En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Merci à tous de vos réponses, je suis allé sur MyWay-WipNav Cartographie 2012-2013, mais il est impossible de télécharger les 9 fichiers. Systémathiquement un message me signale un dépassement d'horaire ou un fichier de plus d'un Go. Visiblement, il faut passer par le téléchargement payant.
Je referais un essai plus tard. Bon week-end à tous
Onyx
Consulter les 2 réponses à la question Mise à joue GPS
ONYX49
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Auteur(e)
Le à
OK et merci cbhera, je vais certainement opter pour le téléchargement payant.
Bon week-end
cbhera
Propriétaire vérifié
Le à
MyWay Cartographie 2012-2013
Bonjour,
le téléchargement gratuit demande un peu de temps, je crois qu'il faut télécharger les fichiers les uns après les autres en attendant une bonne demie heure entre chaque. Si non si vous êtes pressé passez par le téléchargement payant 10 euros pour trois mois.
cbhera
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.