Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour des destinations sur gps ainsi que l'installation du téléphone

Bonjour je n'ai aucune notice du véhicule et n'est donc pas d'indication pour enregitrer des destinations sur mon GPS et mettre en ligne mon téléphone merci

Consulter les 11 réponses à la question Mise à jour des destinations sur gps ainsi que l'installation du téléphone

  • bjr, pour le volet, perso cela m'est arrivé sur le 3008 et aussi désormais sur le 5008 qui soit dit en passant est à vendre et pour corroborer ce que dit manhurin, mes véhicules restent dehors et mme la dernière fois était après une nuit de froid. cela dit tout est revenu ds l'ordre seul, sauf sur le 3008 que Peugeot a débloqué à l'occasion d'une révise sans supplément de facturation.
  • Bonjour, je vous donne une information concernant les volets de GPS qui ferment mal. J'ai évoqué ce problème avec mon chef d'atelier de chez Peugeot, qui m'a confié que ce problème survenait exclusivement sur les véhicules qui ne séjournaient pas dans une garage couvert la nuit. Je vous livre cette information telle qu'elle. Couvrir le boitier peut-être une solution à tenter pour vérifier la véracité de la chose. Cordialement.
  • rebjr manou4549 a une excuse, sa 1ère question. maintenant elle peut se renseigner sur la mise à jour du gps et son volet qui ferme mal, du changement de batterie, du filtre habitacle. on rigole bienvenue
  • Bonjour, et bis repetita...Quoique !!! une des premières cette année. Onglet notice en haut a gauche de la page d'accueil, sinon vous adresser à un centre Peugeot pour achat de notice. Cordialement
  • Bonjour, je pense que vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin sous l'onglet notice. Cordialement
  • Bonjour, au dessus des fenêtres , il y a l'onglet "Notice" Cordialement
  • Vous remarquerez qu'en haut à gauche de la page d'accueil, à côté d'accueil, il y a mentionné en gros et dans une case rouge (la seule) il y a mentionné "NOTICES", ça devrait peut être vous convenir
  • Bonjour, Voir sur cette page, juste au dessus la rubrique " Notice"
  • Bonjour Pour se qui est de la notice tu pourras la trouver juste en haut de cette page dans l'onglet notice au format pdf à télécharger, pour ma part je ne connais pas encore assez le véhicule pour pouvoir répondre à tes questions donc je te conseille de télécharger les notices. En espérant avoir pu te donner un début de réponse je te souhaite longue route.
  • Bonjour, comme d 'habitude la notice d'utilisation de la 3008 ce trouve sur ce site. Un peu de recherche ne fait pas de mal!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils