Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour firmware

Hello, Peut on passer d'une version de 2010 a la dernière en date et le faire soi-même ? Quelqu'un aurait il un lien valide pour trouver ça ? Cdlt

Consulter les 3 réponses à la question Mise à jour firmware

  • Connectez-vous sur le site Nabbox (http://gps.nabbox.com/) et inscrivez-vous (c'est gratuit !). Tout est très bien indiqué : téléchargements gratuits, procédures d'installation, mises à jour logiciel de gestion du gps, cartographie, zones à risques, etc...C'est un site très bien fait, sérieux et régulièrement mis à jour. Sur mon 3008 de 2012, j'ai effectué la MAJ du firmware et de la cartographie, et ça fonctionne. Il m'a fallu seulement racheter une carte SDHC de 16GO. Bonne journée
  • merci pour vos réponses je tente depuis le début de l'été de me créer un compte sur gps.nabbox.com mais aucun administrateur ne semble là car j'attends toujours la validation de mon inscrip-tion j'ai tenté une installation de la version 50.03 du rneg en remplacement du 28.01 mais le lecteur ne voit pas la carte sd ! avez vous réalisé vous mêmes des mises à jour ? comment cela s'est il passé ? cdlt
  • Bonjour, Un petit peu d'effort serait le bienvenu. Il vous suffit de rechercher dans les discutions concernant le GPS pour avoir une réponse à votre question. Personnellement je trouve que beaucoup trop de personnes posent des questions sans même se donner la peine de rechercher dans le Forum ou ailleurs si la réponse n'existe pas déjà. Je comprends l'exaspération de certains qui ne doivent même plus répondre. Cordialement JR

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils