Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour G.P.S

Bonjour . Je possède un 3008 allure depuis 1 an et je souhaite mettre mon G P S (VIP NAV + RT6 ) à jour en m'inscrivant sur le site gps .nabbox.com. Après 2 tentatives d'inscription, je reçois un mail de ce site me demandant d'attendre une approbation par un administrateur mais je n'ai jamais eu de suite. Quelqu'un à t'il une solution. merci et Bonne route à tous en 3008

Consulter les 13 réponses à la question Mise à jour G.P.S

  • Bonjour je suis le fournisseur des radars et c'est normal que l'on contrôle qui vient sur le forum car nous nous faisons régulièrement pirater. Suite à la mise en sommeil de notre site, certains d'entres-vous se sont inscrits à leurs risques et périls sur le Forum pirate" http://gpsmyway.pro-forum.fr/ " qui ressemble étrangement au notre dont l'administrateur n'a fait qu'un copier-coller des sujets de notre Forum. Il n'était pas nécessaire de s'inscrire pour le consulter et de s'apercevoir de la supercherie. (Les mises à jour ne sont pas régulières et mêmes incomplètes). De plus l’administrateur " b.casalta.tmg@gmail.com " de ce dit Forum est aussi l’administrateur d’une société (TMG) qui dénonce les piratages de données protégées à HADOPI. Vous êtes donc repérés et vous pourriez aussi le signaler aux autres membres, . Donc, pour ceux qui s'y sont inscrits, demandez à cette administrateur (par MP ou eMail) de vous désinscrire pour pouvoir prétendre rejoindre le nouveau site. voila le pk bonne journée et inscrivez vous avec l'adresse de votre FAI
  • Pour gegecool en mp me donner l'adresse mail et le pseudo et je vois avec l'admin pour accélérer
  • Bonsoir. Va sur le site de theo bouzige il m'est des mise à jour gratuite en ligne Bon courage
  • Bonjour, Je reside en espagne et n'ai pas d'adresse fournie par FA,auriez vous une solution pour moi?merci
  • pour papy_yoyo57 Bonjour, je me suis à nouveau inscrit hier après-midi, cette fois avec mon adresse mail de mon FA : il faut attendre environ combien de temps pour pouvoir accéder à votre site? merci d'avance
  • Pour Louis bien sur que tu peux t'inscrire mais avec l'adresse fournie par ton FAI (orange, bouygues, Free, sfr ect...) Pour Adrien le blog ne donne pas la mise à jour des radars (fixes, feux rouges et certains mobiles) tous les mois (le 1er). Pas d'indication sur le le numéro du firmware ni la date de la cartographie c'est peu embêtant En plus il n'a que le winap et pas les autres gps de peugeot et citroen (winap+, 3d com ect...) bonne journée
  • Bonjour, Je reside en Espagne,il y a t'il un moyens d s'inscrire quand meme ou cela est imposible,merci?
  • 2 réponses: Il vous faut absolument une adresse de chez Free et vous devez en avoir une avec votre inscription. Pour le site : nous avons été dénoncé comme téléchargement illégal en janvier et notre migration vars le nouveau site à permis à l'autre site de prendre un certain nombre de nos participants. Mais ce site ( le modérateur) vous surveille et vous dénonce à Hadopi car c'est comme cela qu'il gagne sa vie...à vous de voir...et c'est pour éviter que des guignols avec des adresses anonymes viennent pomper nos données (Nous les payons pas cher mais nous les payons) et ensuite le travail est gratuit.. a+
  • bonjour, pour papy_yoyo57 : vous pensez que c'était simple de se rendre compte que le site était un faux ? avec les logos officiels de Peugeot et Citroen ..Franchement non je n'ai rien vu d'anormal..Et si vous vous êtes fait pirater, vous n'avez pas pu faire interdire ce site ? Je vais tenter à nouveau de m'inscrire sur votre site avec mon adresse Free, donc je compte sur vous pour faire en sorte que cela se passe bien. Merci d'avance
  • Bonjour à tous, Je profite de la dernière réponse de papy_yoyo57 pour rebondir et m'adresser directement à lui. Je souhaitais télécharger la mise à jour cartographie + radars sur le site "nabbox", mais je ne dispose que d'une adresse mail "gmail" alors que mon FAI est Free. Je ne suis pas un féru d'informatique, et ne sait créer une adresse mail sous Free juste pour cela. N'y a t il pas possibilité de charger les mises à jour avec une adresse Gmail ? Merci pour votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils