Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise à jour GPS

Bonjour J'ai acheté une mise à jour du GPS, je l'ai enregistrée sur une clé USB ; après avoir décompressé le fichier et inséré la clé dans le port USB de la voiture j'ai comme seule indication sur l'écran : aucun fichier audio sur ce support USB. Comment faut-il procéder ? merci

Consulter les 6 réponses à la question mise à jour GPS

• Re Here vous renvoie sur le site Peugeot. J'avais pris cette possibilité sans soucis. Votre clé est elle en Fat 32; et elle vide ? Le message que vous avez indique que l'ordi ne trouve pas l'accroche lui permettant de continuer. Refaite les manips ....calmement.
  • Bonjour Il serait bon de donner le site où vous avez obtenu la MàJ . Et le type de MàJ : firmware / cartographie / radars
  • Bonjour, Je vais tenter d'être clair et me faire comprendre simplement ..... sans termes compliqués !!! Lors du téléchargement, votre fichier est un fichier .ZIP, après décompression, tous vos fichiers sont toujours .... Par défaut dans un dossier créé par le Zip. Je m'explique, le fichier ZAR.ZIP ( le nom ZAR est un exemple mais si le fichier est libellé RADAR.ZIP, il portera le nom de dossier RADAR) est téléchargé après décompression se trouve dans un dossier ZAR et dans ce même dossier se trouve TOUS LES FICHIERS qui servent à l'installation. Il faut ouvrir ce dossier ZAR, et dans ce même dossier : - sélectionner tous les fichiers et dossiers - ensuite COUPER les fichiers, - revenir sur le répertoire racine de la clé USB - COLLER tous les fichiers coupées Normalement, tous les fichiers et dossiers sont sur le répertoire racine avec un dossier SMEGUP ..... (Avec d'autres) et c'est ça qui va amorcer la mise à jour lors de l'insertion de la clé USB dans l'emplacement du RT6 ou WIPNAV + (les deux termes désignent le même autoradio) J'espère que mon explication vous a aidé.... Bon courage
  • Je referai un essai lundi, je suis en déplacement pour le week-end. La clé est formatée en FAT 32 et était vide avant le téléchargement du fichier. Merci encore et sans doute à bientôt.
  • BONJOUR formatez votre clef usb sur votre ordi en FAT 32 et recharger vos info sur cette clef ...ça devrait fonctionner .
  • Merci à jyjo29 pour sa réponse. J'ai téléchargé la MàJ sur le site "Peugeot.navigation.com", fournie par Here ; il s'agit de l'installation des zones à risque ; l'équipement est Wip nav+.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.