Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise à jour gps

bonjour, ma 3008 possède une gps avec réglage d'usine (2011) j'aimerais en avoir un le plus récent possible et si possible gratuit. Merci

Consulter les 6 réponses à la question mise à jour gps

  • "Réponse de Avatar1cholandriot, le 03/12/2017 à 12:58 Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans Bonjour, J'ai un 3008 de la même année et j'ai fait une mise à jour l'an dernier. Bien sûr c'est payant 150€ . Impossible de l'avoir gratuit. J'ai été très déçue car je n'ai pas vu de différences avec l'a version d'origine et j'ai des repères dans ma région. Au final sî j'étais vous je ne dépenserai pas d'argent pour une mise à jour payante" Impossible gratuitement ? .... mais bien sûr que si car je n'ai jamais payé les mises à jours du GPS de mon 3008 phase 2 !
  • Bonjour, J'ai un 3008 de la même année et j'ai fait une mise à jour l'an dernier. Bien sûr c'est payant 150€ . Impossible de l'avoir gratuit. J'ai été très déçue car je n'ai pas vu de différences avec l'a version d'origine et j'ai des repères dans ma région. Au final sî j'étais vous je ne dépenserai pas d'argent pour une mise à jour payante.
  • Bonjour, Taper sur google «mise à jour Gps 3008». Il y a un didacticiel video fort bien fait par un gars du sud mais la procédure n'est pas simple. Il faut d'abord modifier le logiciel par telechargement sur carte SD, puis sur une autre carte, télécharger les cartes routières à jour avec les limites de vitesse etc. Il faut beaucoup de patience et de methode et un bon PC. Bon courage.
  • De rien. J'ai acheté une mise à jour sur internet et c'est vraiment efficace pour pas trop cher.
  • ok merci pour ta réponse :)
  • Bonjour. Pour ma part j'utilise désormais le GPS du smartphone, interactif, toujours à jour, avec plus d'informations que celui de la voiture, même à jour.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils