Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour GPS

Bonjour, sur mon 3008 de 2013 la navigation est souvent obsolète. Comment mettre à jour gratis ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour GPS

  • recherche Téo Bouzigues dans Google

  • Bonjour, perso j'ai téléphoné au siège en disant que je n'arrivais pas à télécharger et un monsieur très sympathique m'a envoyé le fichier

  • Bonjour, j'en suis à mon deuxième 3008 et contrairement à ce que l'on peut vous répondre: c'est gratuit! il faut simplement sur ordinateur télécharger l'application Peugeot Update.

    à partir de là, s'inscrire et rentrer le numéro du véhicule en "E" sur la carte grise.

    vous aurez le choix des téléchargements, GPS ou/et mise à jour de l'écran. Prévoyez avant une clé USB assez performante. j'avais des soucis avec une 32GB et je suis passé sur une 64GB.

    Une fois sur la clé, lorsque vous allez faire l'installation dans la voiture en connectant votre clé usb, soyez patient cela prend du temps... mais cela fonctionne bien.

    la notice explicative existe en PDF: Copiez cz lien https://media.peugeot.fr/file/55/1/peugeot-notice-d-utilisation-mise-jour-cartographie.295595.337551.pdf

    bien à vous,

    Bruno

  • Bonjour.

    Hélas non, pas gratuit. La mise à jour trop chère. J'utilise mon GPS autonome à part avec mise à jour gratuite illimitée.

    Cordialement

    T.B.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils