Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour gps3008

Bonjour, comment mettre ajour gartuitement mon gps pour ma Peugeot 3008. Merci

Consulter les 8 réponses à la question mise a jour gps3008

  • bonsoir en réponse a ta demande je te confirme bien que la base de danger de chez Nabox différencie le sens de circulation pour: les zones de danger et pour la base radars aussi et très facile a mettre a jour soit avec une clé USB si prévue dans le véhicule ou alors avec un cd a mettre dans le lecteur du gps . et pareil pour les cartes pour les radars tronçons on ne les voie pas il sont considéré comme zone de danger cordialement
  • Bonjour, j'ai une question pour loulou 8710. Le site dont il parle différencie-t-il le sens de circulation pour: les zones de danger? les radars? Indique-t-il les radars tronçons? Je demande cela car j'ai fait une mise à jour chez Peugeot(6.99€ je crois) et ce n'est pas terrible. Merci pour les renseignements.
  • bonjour va voir sur le site ( gps Nabox - GPS Citroën-Peugeot ) tape sur ta barre google : M'enregistrer - GPS Citroën-Peugeot - Nabbox . Après inscription, tu pourra faire la mise à jour des cartes de toute l’Europe et de la base de danger ou des radars au choix . C'est toi qui décide car radar interdit en France mais pas de contrôle des gendarmes. le tout gratuitement .
  • Bonjour, tu trouveras tout ici http://www.theobouzige.fr/archives/4209 J'ai suivi point par point et aujourd'hui mon GPS est a jour puis j'ai les radars. Cela m'a coûté 10€ (une carte sd de 10go). Peugeot me demandais 185€. Bonne journée
  • Bonsoir, Pour vous apporter plus de précision, ci joint l'adresse du site où vous pourrez télécharger: - les cartes de mise à jour - ainsi que le firmware du Wip Nav+ - les zones à risques (ZAR). Le tout gratuitement, pour pouvoir accéder à ces téléchargements, une inscription est obligatoire avec une adresse mail "officielLE", adresse fournie par votre FAI (Orange, Free, SFR, etc ....) http://gps.nabbox.com Bon courage
  • Ce n'est pas facile. je demande à la concession de le faire pour moi, une fois par an. Cordialement P.H.
  • 30 EUROS SUR LE BONCOIN
  • Merci pour vos réponses. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils