Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour wip nav sur 3008 de 2010 (carteSD)

Bonjour, depuis 2010, je n'ai jamais mis a jour ma cartographie europe et radars sur mon wip Nav,... Peugeot sav me demandant 170 euros pour l'opération...quelle est la procédure pour télécharger et installer la MAJ??? merci de me répondre

Consulter les 6 réponses à la question mise a jour wip nav sur 3008 de 2010 (carteSD)

  • Bonjour, Utilisez le moteur de recherche du site vous aurez toutes les infos qui vous intéresse Cordialement.
  • J'avais le même problème mais après recherche sur le net j'ai trouvé comme BernardA5304, et depuis cela fonctionne très bien.
  • Bonjour, J'ai été confronté aux mêmes problèmes avec des mises à jour Peugeot hors de prix. J'ai résolu le problème en téléchargeant l'application Waze sur mon téléphone portable. C'est gratuit, la carte est mise à jour en temps réel et beaucoup plus de détails que sur le GPS Peugeot.Ca fonctionne super bien. A vous de juger
  • bonsoir, bien pour la enieme fois ...on va dire , tapez en haut dans recherche sur le forum :mise a jour gps ... vous trouverez les sites sur internet pour la mise a jour ...entre 40 et 60€ ce ne sont pas des sites pirates , mais legalises ...ils vous enverront une ou deux clefs usb qui vous permetront de faire vos mises a jour ...Mais attention ,toujours moteur tournant ....
  • Bonjour Je viens d'acquérir un 3008 hybrid4 dont le GPS n'était pas non plus à jour. J'ai chercher sur internet une solution car la mise à jour Peugeot est hors de prix. Je me suis adressé à la société navpsa qui propose la mise à jour en fonction de la référence logicielle et la mise à jour des "zones de danger" pour 59 € (l'ensemble étant officiel et non une copie). Il ne faut pas être pressé mais il me semble qu'il s'agit de la meilleure solution. Pour l'installation, il faut bien suivre les consignes données, durée de l'opération après désactivant ion du mode éco, entre 1h30 et 2h.
  • Je suis le post car j'ai le même soucis et quand on est partis en vacances on a eu des suprise avec les routes qui changes de sens etc..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils