Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise en place d'une mise à jour GPS

Salut à tous. Je viens d'acheter à Here la mise à jour de mon GPS pour une 2008 (06/2015) et après avoir inséré la clé USB apparaît: - mise à jour GPS -vérification compatibilité ---ensuite, plus rien. Pas de demande pour entrer le n° d'activation! J'ai arrêté le moteur - il m'est indiqué bien que la mise à jour est arrêtée. Que faire? PS: est-il nécessaire de placer le dossier complet de cette mise à jour sur la clé ou doit-on glisser-déposer les 19 dossiers constituant ce dernier? merci

Consulter les 7 réponses à la question mise en place d'une mise à jour GPS

  • Bonjour; 6/2015 : sans doute un RT6 (ici c'est 3008) Sur une clef il ne faut pas mettre le dossier mais tous les éléments le composant..
  • Bonsoir, J'interviens avec un peu de retard car je me suis absenté ces dernières semaines. Effectivement, j'ai été propriétaire d'une PEUGEOT 208 et la mise à jour s'effectue via l'écran tactile. Si mes souvenirs sont bons, les manipulations sont semblables au 3008. Menu NAV, ensuite GESTION DE LA CARTE et MISE À JOUR, choisir le pays souhaité, et c'est à ce moment là que un code d'activation est nécessaire.
  • Merci à tous, - j'ai une 2008, mais le même GPS - c'est ce que j'ai fait. J'ai bien téléchargé les 19 dossiers - Le correspondant de Here m'a précisé de donner le n° de la clé d'activation lors qu'il me sera demandé
  • Bonjour, Pour faire la mise à jour de vos cartes par clé USB, si votre autoradio est bien le RT6 .... Une fois le clé introduite, reconnue ..... Effectivement plus rien ne se passe car la mise à jour doit être faite par une volonté humaine (ça veut dire nous !!!) Bref, la clé en place, reconnue, allez dans le menu de NAV, GESTION DE LA CARTE, MISE À JOUR et là, tous les pays concernés par la MAJ sont listés, choisir et lancer la MAJ, il se peut que le système vous demande la clé d'activation. Bon courage
  • Bonjour rejelio, Il ni a pas de code particulier, puisque la mise jour s'effectue avec le numero VIN de votre vehicule qui lui est (inscrit) dans le boitier BSI de votre vehicule, lors de votre demande il la du vous etre demande, le dossier doit etre copier en totalite sur la clef USB puis suivre les instruction d`installation je les fait et sa a fonctioone sans probleme, surtout attendre que le systeme vous dise que l`installe est ok puis retirez la cle et demerrer il faudra rentrer Dans le menu correspondant pour parametrer, Bon courage sa doit le faire{ verifier qu`il ni a rien d`autre sur votre clef USB! TH3008
  • Bonjour rejelio, Il ni a pas de code particulier, puisque la mise jour s'effectue avec le numero VIN de votre vehicule qui lui est (inscrit) dans le boitier BSI de votre vehicule, lors de votre demande il la du vous etre demande, le dossier doit etre copier en totalite sur la clef USB puis suivre les instruction d`installation je les fait et sa a fonctioone sans probleme, surtout attendre que le systeme vous dise que l`installe est ok puis retirez la cle et demerrer il faudra rentrer Dans le menu correspondant pour parametrer, Bon courage sa doit le faire{ verifier qu`il ni a rien d`autre sur votre clef USB! TH3008
  • Bonjour, de quel véhicule il s'agit pour quel GPS

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils