Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mises à jour zones d'alerte Navtech

Bonjour! J'ai pris un abonnement d'un an aux zones à risques par l'intermédiaire de Peugeot Navigation. Cela fait 3 fois que je signale ne erreur sur la vitesse maxi à l'entrée de toutes les autoroute sur Marseille (y compris Aix Marseille). La limite est à 90Km/h alors que Navtech la donne à 110. Trois signalements, jamais de réponse et pas de mise à jour faite. Je me demande si cela vaut le coup de payer pour avoir des bases fausses. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mises à jour zones d'alerte Navtech

  • bonjour, rien de mieux qu'un bon vieux tomtom start 25 cartographie europe à vie pour 125 euro...les modifications zone de danger sont opérationnelles dans les 8 jours..
  • Bonjour. En effet on se demande si ça vaut le coup. Il y a toujours eu des lacunes chez Navtec et des décalages entre les modifications réelles in situ (vitesse, nouvelles voies, sens uniques…) et leur temps de réaction pour la mise à jour du navigateur. Pour ma part, j'ai 2 véhicules Peugeot (2002 et 2011) équipés Navtec et je ne ferai pas de mise à jour avant l'été prochain. Il faut au moins que l'investissement apporte du nouveau. Heureusement que pour les déplacements avec horaire d'arrivée impératif, nous disposons d'un TomTom-Live nomade que l'on peut embarquer. Cordialement.
  • Bonjour, Il y a quelques mois j'ai signalé avec le formulaire qui va bien à Peugeot navigation la présence d'un radar fixe (qui était d'ailleurs en place depuis longtemps mais pas répertorié dans la base).II a fallu attendre deux mises à jour pour le voir enfin pris en compte.J'en ai fait part à Peugeot navigation et l'on m'a répondu que parfois cela pouvait prendre beaucoup plus de temps,alors a quoi ça sert de remonter les infos si elles ne sont pas prises en compte rapidement ce qui à mon sens est le but de nos remontées. Sur ce je leur ai fait savoir que je ne renouvellerai pas mon abonnement au terme de celui-ci.Mon Tom Tom est nettement plus efficace. Bonne journée à tous JB

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils