Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mode d'emploi de cette voiture

Bonjour, petit nouveau sur ce forum.. Voilà donc, je viens de faire l'acquisition d'une Peugeot 3008 2,0 HDI 16v 150 ch FAP Allure achetée chez un concessionnaire allemand à Stuttgart dans laquelle se trouve une documentation de bord en allemand... Quelqu'un aurait-il une suggestion à faire ( à part le demander à Peugeot moyennant une contribution un peu abusive ou sur une casse auto) ou un lien de téléchargement pour ce mode d'emploi éventuellement au format PDF. Merci à tous par avance pour votre soutien. Cordialement, R.

Consulter les 11 réponses à la question Mode d'emploi de cette voiture

  • Bonjour Véhicule venant d'Italie acheté chez Aramis et Notice en français.. C'est cela le professionnalisme... A+
  • bonjour, moi je l'ai achetée sur Ebay ......
  • Bonjour, il existe un site nommé "apreslachat.com"sur lequel on peut telecharger les 300 et quelques pages de la notice peugeot 3008 sous le format PDF. Cordialement.
  • Bonjour, Ma voiture, achetée chez un mandataire, revenait aussi d'Allemagne. Comme déjà écrit par les autres membres on peut télécharger la notice sur ce site. Mais je voulais aussi l'imprimer car c'est quand même plus pratique si on veut consulter la notice en étant dans la voiture. Mais j'ai pensé que pour environ 300 pages j'allais vider mes cartouches d'impression... Je me suis alors renseigné chez un imprimeur : coût : environ 0,20 cts la page. Même en mettant 2 pages par feuilles ça fait encore cher... Je suis donc allé au SAV chez Peugeot. Le coût était de 17,52 € (pour la H4). Alors je l'ai acheté. Et je ne le regrette pas : papier glacé, brochage, etc.... C'est quand même plus agréable que des feuilles agrafées ou de lire ça sur son smartphone.... et en cas de revente ça fait quand même plus sérieux! A chacun de voir ... Bonne route!
  • je suis dans le même cas même modèle acheté en Espagne et j'ai téléchargé le document en pdf.
  • Bonjour, J'ai trouvé le manuel utilisateur sur le site ou nous nous trouvons (Après les achats) dans l'onglet Notice. Cordialement
  • bonjour, avez une adresse mail ,je vous l' envoie Salutations
  • Bonjour, ici même avec l'onglet "notice" dont voici le lien pour acces direct : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/3008/119046 Cordialement
  • j'ai eu le même problème pour la même voiture IL SUFFIT D'ALLER SUR INTERNET SUR PEUGEOT 3008 ET DE TELECHARGER
  • Bonjour. Comme vous ma documention de bord elle se trouve en Espagnole, j'en ai télécharger une sur le site: public.servicebox.peugeot.com Bonne route.Cordialement.RG

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils