Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon régulateur ne fonctionne plus

Bonjour à tous. J'ai un 3008 115cv de mars 2013. Jusque là aucun problème, mais depuis 2 jours mon régulateur et mon limiteur sont devenus invisibles. Plus de symboles sur l'affichage tête haute et bien sûr, l'activation des 2 palettes est inopérante. On dirait que je n'ai pas (plus) ces 2 outils. Merci aux gens qui connaissent ou ont connu ce problème de me guider. Bonne soirée.

Consulter les 8 réponses à la question Mon régulateur ne fonctionne plus

• Ballot, mais grave ! Dans le cas ou les rétros ne fonctionneraient pas, c'est pareil ! : en position intermédiaire, ni réglage à gauche, ni réglage à droite possible. Je dis ça comme ça, à toutes fins utiles… si ça peut vous éviter de questionner le forum.
  • Solution: C'est tout bête mais la molette située sous la palette gauche et qui permet de passer du régulateur au limiteur était en fait dans une position intermédiaire et dans cette position, ni le régulateur ni le limiteur n'apparaissent sur le tableau de bord ni sur l'ATH. Bonne soirée.
  • bonjour, n'y a t il pas qlq chose de dépose, genre ticket parking, sur le rétroprojecteur de votre lecture haute? déjà eu ce probleme Bien a vous
  • Comme quoi, il ne suffit de pas grand chose des fois.
  • Merci pour vos réponses. Je crois que je vais devoir rendre visite au concessionnaire. J'espérais que, peut-être une petite manipulation sur l'ODB, pourrait arranger les choses. Bonne soirée à tous.
  • Bonjour. Jamais eu ce problème. Mais le véhicule est logiquement sous garantie, donc rendez-vous chez Peugeot pour résoudre le problème. Peut être qu'une simple réinitialisation informatique fera réapparaître ces deux fonctions. Cordialement.
  • Allez voir votre concessionnaire...un passage à la mallette est peut être utile car ça n'a pas l'air mécanique!
  • Coucou Encore sous garantie donc vite chez le concessionnaire Peugeot pour remise en état Courage la garantie est valable 2 ans

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.