Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

montage régulateur/limiteur de vitesse réalisé avec succès

Bonjour Le11/02/13 je posais une question pour monter apres acquisition un régulateur/limiteur de vitesse sur mon3008 (FABRIQUE A SOCHAUX) mais de provenance POLOGNE (mandataire) Méa-culpa pour certains les 3008 ne sont bien faient qu'a SOCHAUX Pour d'autres je leur conseille le site suivant: Peugeot 3008:prix.options.équipements-73 ,c'est éloquent(cliquez sur le modele de votre choix)ont s'aperçoit entre le modele le moins cher "accès"et le plus cher Roland Garros ils ont tous des options payantes Pour AURIBEAU encore merci j'ai trouvé mon bonheur sur le bon coin , quelqu'un qui fournit le matériel peugeot d'origine qui le monte et l'active avec la valise (sous conditions que le véhicule soit prééquipé) essais compris pour une centaine d'euros Renseignements pris un concessionnaire Peugeot est obligé de monter cette option s'il refuse ,dans la plupart des cas , s'adresser au service clients Peugeot qui prendra directement contact avec le concessionnaire de votre choix (mais c'est plus cher) bonne fin de journée

Consulter les 2 réponses à la question montage régulateur/limiteur de vitesse réalisé avec succès

  • Bonsoir Aller sur le site le bon coin taper régulateur dans la case recherche puis équipement auto ensuite votre région ou toute la france ,moi en ce qui me concerne c'est sur saint-nazaire (44) et vous aurez les coordonnées des gens habilités pour ce genre de montage précision lorsque je dit véhicule prééquipé il faut lire pré-cablé ,de toute facon il donne un coup de valise avant et vous dit possible ou non (en principe ils sont pré-cablés) Bonne soirée
  • Bonjour, Merci pour cette information très intéressante. Pourriez-vous nous communiquer les coordonnées de cet équipementier trouvé sur le bon coin afin que tout le monde puisse en profiter? Merci d'avance. Bonne fin de journée. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils