Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moteur 150 ch équipé de la Boite AUTO 6

Bonjour à tous, Je viens de voir dans l'auto + n°1337 en date du 18 avril que la 308 sortait équipé du moteur 150 ch avec BVA. Peut-être qu'un peugeotiste peux dire s'il sortira un jour sur le 3008 au lieu de conserver le 115 ch équipé de la BMP ETG 6. Merci pour la réponse, Cordialement Serge 1946

Consulter les 6 réponses à la question Moteur 150 ch équipé de la Boite AUTO 6

  • encore une précision : "je viens de voir dans l'auto + n°1337 en date du 18 avril que la 308 sortait équipé du moteur 150 ch avec BVA. " et bien MOOOOnsieur c'est le même équipement que le 3008...
  • LE 3008 EST DISPO : 115 cv HDI BM (boite manuelle) 115 cv HDI BMP6 150 cv HDI BM 150 cv HDI BVA + les essences et cela dans des finitions différentes. La BMP6 n'est pas prévue avec le moteur 150 cv....c'est la BVA bien plus rapide pour le passage des vitesses mais plus chère et consommation + élevée Papy ingénieur motoriste en retraite....lisez bien les réponses et ne soyez narquois. elles sont bien claires
  • MONSIEUR, devrait savoir qu'ici c'est un forum 3008 et que j'ai répondu et que le nouveau 308 ne nous intéresse pas. Avant de répondre il faut lire les réponses et tenter de les comprendre
  • Bonsoir, Je tiens à préciser que je parle bien du 308 nouveaux modèle, il faudrait peut-être lire l'actualité automobile, Messieurs serge1946
  • petite précision BVA = Boite de Vitesse Automatique (150 et 163 CV) BMP = Boite manuelle pilotée (115 cv ) et cela pratiquement depuis le début du 3008.... ce n'est pas une 308
  • Coucou le 3008 est équipé depuis sa sortie d'un 150 cv en BVA. La boite BMP6 n'est pas une boite automatique mais une boite manuelle pilotée. Cette boite n'est montée que sur le 115 (avant 110cv et le 112 cv) de la 3008. La BVA est montée sur le HDI 150cv. Et cela depuis longtemps mais c'est le 3008 ici et non pas la 308. Ne pas tout confondre... bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils