Catmy
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce concessionnaire Suisse est encore plus nul que ceux de l'hexagone.
Motorisations proposées : En diesel HDi FAP : 1,6 l HDi (110 ch), 2,0 l HDi FAP (150 ch), 2,0 l HDi FAP (163 ch). En essence : 1,6 l VTi (120 ch), 1,6 l THP (150 ch), 1,6 l THP (156 ch).
Le moteur développé avec BMW est bien le 1,6 THP 156 (mais peut-être n'en fait-il réellement que 155).
Lors de mon achat (fin 2010) je m'étais renseigné auprès de revues spécialisées. Unanimement, les mails reçus vantaient les qualités de ce "bloc". J'ai fait près de 40000 km avec (associé à la B.V.A 6v), c'est un plaisir de souplesse et de discrétion. Entretien minimum puisqu'il n'y a pas de filtre à particules (très onéreux à remplacer). Cette motorisation se voit quand même frappée en France par un malus conséquent. Preuve que l'œuvre dévastatrice de M.Calvet perpétue. Cordialement.