Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

navigateur gps

Bonsoir navigateur gps parfois s'affole ??? et revient normalement Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question navigateur gps

  • Bonjour Ryan.Concernant les pneus. Je suis équipé en 17 pouces Michelin. Pneus AV changés à 45000 (pouvaient encore faire + de 5000 à l'aise, mais 1 hernie importante sur l'un d'eux à anticipé leur remplacement. Train arrière, aujourd'hui 62000 km et les témoins ne sont pas encore atteints. Changement probablement pas avant 65000. Correct non ?. Mais attention, je roule cool. Pas de freinages appuyés, pas de virages sur les jantes. J'en connais qui ont tout remplacé dès la révision des 30000. Cordialement.
  • Bonsoir, La mise a jours du firmware corrige le problème ....
  • Bonsoir Mon gps parfois subitement écran noir et impossible de sélectionner quoi que ce soit Mon concessionnaire dit que c'est une question de mise à jour mais pour l'instant pas de mise à jour disponible Je ne peux vous aider de ce côté la je n'ai jamais eu votre problème
  • Un peu plus de détails serait le bienvenu !
  • mon 3008 est de aout 2011 . le navigateur s'est affoler déjà 2 fois lorsque j'avais mis une adresse le calcul ne se faisait pas !il tournait sans arret ? j'ai arréter le moteur et une fois remis en marche ...reprogrammer la destination et tout est bien repartit ,déjà arriver ??? une autre petite question combien de KM....avec un train pneus ???moi j'arrive à 38000 et ils sont encore correcte pour une dizaine de milles ???..... merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils