Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nettoyage intérieur du par brise de 3008

Bonjour, Qui peut me dire comment procéder, au nettoyage du par brise de 3008, sans se casser le dos. Cordialement Serge 1946

Consulter les 11 réponses à la question Nettoyage intérieur du par brise de 3008

  • Bonjour intérieur extérieur j'ai acheté une raclette chez norauto munie de deux housses de nettoyage et d'un prolongateur de manche très pratiques pour un prix abordable salut
  • Chez Cora en vente petite raclette avec kit pour mettre une chiffon micro fibre (longueur 45 cm ...) génial
  • Bonjour, moi je prends un petit marche pieds...
  • Bonjour, tout simplement avec une raclette en caoutchouc et une rallonge. Comme les laveurs de carreaux. CDT
  • Chez Babou en vente petite raclette télescopique avec kit pour emboiter un chiffon micro fibre.Prix de 2 à 3 €
  • Bonjour, Merci de me le rappeler j'ai nettoyé mano à mano la semaine passée et dure dure pour le dos effectivement alors que j'avais acheté un outil avec long manche avec chiffon micro fibre très pratique LOL. On doit pouvoir trouver ça chez les tous accessoiristes
  • Bonjour, je confirme,super pratique la petite raclette avec le chiffon en micro fibre, pour faire le pare brise intérieur. Cordialement.
  • c'est vrai que pour l'intérieur il vaut mieux avoir le bras long !
  • moi, je fais au karcher et je laisse les vitres ouvertes pour que ça sèche ;-)
  • bonjour, comme lerevenant j'ai une petite raclette avec un micro fibre ,que du bonheur. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils