Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice - Carnet d'entretien

Bonsoir Je suis surpris de recevoir un véhicule sans carnet d'entretien, est ce lié à l'origine (mandataire)?

Consulter les 20 réponses à la question Notice - Carnet d'entretien

  • Bonsoir, Vous trouverez la notice sur ce site en cliquant sur l'onglet notice. C'est très facile et très complet. Sinon, donnez-moi votre adresse mail et je vous le fait parvenir. Bonne soirée.
  • merci je n'avais pu vu je vais pouvoir potasser ça ,ca aide à patienter
  • Le lien se trouve sur ce site dans la rubrique notice c'est très simple de le télécharger bonne lecture et bon apprentissage Cordialement JB
  • bonjour futur (tres proche 13/04/2013) possesseur d'un 3008 allure d'occasion à 17000 km en gros j’attends les fonds par ma banque ... je me demande si on peux trouver la notice d'utilisation en .pdf sur le web histoire de me faire un peu aux commandes avant de l'avoir. oui ça sera mon premier véhicule digne de ce nom et je n'ai encore aucunes connaissances du fonctionnement des options : gps,régulateur limiteur, blutooth, et autre merci si vous avez un lien
  • Bonjour, Juste un petit rappel si je peux me permettre : le sujet de cette discussion est le carnet d'entretien fourni ou non par le mandataire. Bonne journée et bon week-end à tous.
  • De toute façon, connaitre le nom du concessionnaire ,aucune chance d'avoir le même prix en négociant en perso .Un mandataire en commande des centaines donc à un prix de gros.
  • c'est curieux, car un véhicule acheté chez le mandatairete donne toujours le concess.allemand qui vend le véhicule car pour acquitter la tva c'est marqué sur les papiers.( à moins que tu n'ai eu besoin de le faire perso.)
  • Mon véhicule vient d'allemagne et je n'ai eu que le guide d'utilisation (en allemand). Il me semble que c'est le mandataire qui faire barrage car sur le livret il y a le tampon du garage d'origine pour la garantie. En ayant cette adresse on pourrait donc ne plus passer par le mandataire et acheter les futurs véhicules dans le garage directement. Le mandataire n'a donc pas intérêt à divulguer cette info. Tu peux acheter le guide d'utilisation et celui d'entretien sur ebay pour pas cher (ce que j'ai fais)
  • Achetant mes véhicules chez les mandataires depuis 1989 ,le carnet d'entretien vient pour la plus part de temps plusieurs semaines après l'achat et dans la langue du pays.... Mes carnets d'entretien sont toujours restés vierges ,l'important ce sont les factures d'entretien de l'auto .
  • bonjour quel le site pour tèlècharger la notice d entretien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils