Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d'utilisation 3008 féline

Bonjour la notice est en allemand ou puis je acheter ou commander une notice en français merci

Consulter les 14 réponses à la question notice d'utilisation 3008 féline

  • bonjour , la mienne etait en espagnol , tout simplement dans un garage pêugeot . prix 22 ou 24 euros
  • Bonsoir sur ce forum dans le haut il y a :Accueil , Notice , Les Avis .... il suffit de cliquer sur Notice , Bon téléchargement Bonne soirée
  • J'ai oublié de te dire qu'il faut être patient, une fois cliqué sur la notice choisi, il faut attendre quelques minutes avant que le fichier apparaisse ( le doc fait plus de 200 pages)
  • Concessionnaire Peugeot ???
  • Mdr Hésiter à payer entre 15 et 25 euros quand on s'acheté une voiture entre 20 et 30 000 euros :) Mon mandataire me l'a proposé mais délai 1.5 mois pour 20 euros
  • @ cricri3377 , d'accord en partie car, à part avoir la notice sur le portable(ordi) qui est TOUJOURS dans la voiture, cela risque de poser un pb de consultation en cas de soucis sur le bord de la D 380 au fin fond de nul part....juste là ou le réseau du mobile ne passe pas pour appeler Peugeot assistance...........:-))))))))))
  • @ cricri3377 , d'accord en partie car, à part avoir la notice sur le portable(ordi) qui est TOUJOURS dans la voiture, cela risque de poser un pb de consultation en cas de soucis sur le bord de la D 380 au fin fond de nul part....juste là ou le réseau du mobile ne passe pas pour appeler Peugeot assistance...........:-))))))))))
  • Un concessionnaire (voire un agent) Peugeot devrait pouvoir répondre à votre demande.
  • L,impression des 378 pages n'est pas indispensable, une consultation est souvent suffisante.
  • bonjour, avant livraison de la mienne, je me suis familiarisé avec la version en ligne de la notice : http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/ ; puis choix du modèle et de l'année, et ensuite le site affiche le manuel adéquat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils