Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice nouvelle 3008

Bonjour ,j'ai acheté un 3008 chez un mandataire et j'ai une notice en allemand j'en cherche une en français. merci

Consulter les 9 réponses à la question notice nouvelle 3008

  • c'est une bonne occasion, pour apprendre l'allemand !!!
  • bonjour, j'ai acheté la nouvelle Peugeot 3008 2014 1.6HDI 115ch fap allure chez un mandataire et je suis toujours en attente de la notice d'utilisation.C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site mais pas pour raconter des bobards comme je vois. Chaque fois qu'un nouveau modèle sort la notice va avec.Elle doit être fournit gratuitement précisé par le service de la consommation.Cordialement.
  • Bonjour. Un de plus à chercher la notice!
  • Bonjour, Cliquez sur le lien ‘’Notice’’ de cette page (en haut sur la gauche). Cordialement.
  • Bonjour, plusieurs solutions s'offre à vous: -le mandataire doit vous la fournir en français. -l'acheter chez Peugeot. - clic sur l'onglet NOTICE vous l'enregistrez et imprimez les pages qui vous intéressent. CDT
  • Bonjour Ca faisait longtemps.....regardez juste au dessus en orange "notice" sinon chez un concessionnaire pour environ 15€....votre mandataire DOIT vous fournir la notice en français c'est le code de la consommation...a+
  • Ça faisait longtemps......regardez juste au dessus en orange "notice" sinon pour 15,00 € chez un concessionnaire et pour votre info ...le mandataire doit fournir la notice en français (code de la consommation)
  • Bonjour, Notice 3008 : 20 euro ht 24 ttc dans les garages du reseau Peugeot. Bonne route.
  • dans notice tout simplement ! cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils