Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice Peugeot 3008 hybride

Bonjour, je cherche à connaître le code pour brancher un téléphone code bluetouch, merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Notice Peugeot 3008 hybride

  • code 0000
  • 1234
  • Bonjour, Le modèle que je possède est une 3008 ACTIVE HDI 1,6 de 2013, mais je suppose qu'en ce qui concerne le bluetooth, ce doit être le même système que le votre. Pour ce qui est du code, j'ai fait : "0000" et ça a fonctionné. Sinon pour ce qui est de la notice, vous devez pouvoir la trouver sur ce site en cliquant le bouton "Notice", en haut de cette page entre les boutons : "Accueil" et "Les avis". Cordialement.
  • Bonjour, la manip est la même pour tous les véhicules : s'installer à bord, mettre le contact, activer le bluetooth du téléphone, puis appuyer sur phone dans la voiture, qui va chercher le téléphone à connecter. Une fois calé dessus, elle va envoyer un code qu'il faut rentrer dans le téléphone et ça marche. Le répertoire du télephone va s'afficher dans la voiture, il n'y a plus qu'à sélectionner le correspondant. Selon les modèles de tél, la connexion se fait automatiquement dès qu'on met le contact, ou il y a un message demandant si on souhaite se connecter. Bien cordialement, Jean-Luc.
  • Bonjour il faut chercher dans le mode d'emploi du véhicule car ici on fait trop d'assistanat et cela devient Lourd...
  • Bonjour. Page 246 de la notice

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils