Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nouveau 3008

bonsoir a tous et bien voila depuis hier j'ai le nouveau 3008 allure ceci est ma 1er peugeot donc novice en la matière une petite question peut-on désactiver le système économie d'énergie car impossible de prendre connaissance du système audio et gps sans mettre le moteur en marche .bonjour pour la santé dans un garage .salut a vous tous .

Consulter les 16 réponses à la question nouveau 3008

  • Bonsoir , Je suis consterné par tous ses pseudos problèmes ,comme l'autoradio qui ne marche pas moteur coupé , et de la non compréhension de la réponse confondant un maintien d'appui pendant 30 minutes au lieu de l'allumage de la radio ou du GPS. Je garde cela dans mon bêtisier... Hommage à Papy yoyo qui s'évertue à répondre , même aux questions les plus ubuesques
  • Bonsoir C'est possible en appuyant sur le bouton veille a gauche de ton lecteur de cd et ceci pendant une demie heure. slt
  • Effectivement sur le coté gauche de la baie d'introduction du CD il s'y trouve un bouton avec le sigle universel on off. L'appui met en route l'autoradio et tout le système audio et GPS. Fonctionnement pendant 30 mn en attendant le démarrage du moteur. Cependant vous me faites rigoler avec vos commentaires. Le droit à l'erreur ne semble pas exister, ni la maladresse d'expression. Bref, les questions sont posées par des personnes qui rencontrent des difficultés ou ont des problèmes de fonctionnement. Le but essentiel est de répondre aux demandes sans aucun préjugés linguistiques ou de syntaxe.
  • bonsoir , pour kornbif je réponds non je veux pas me la péter, loin de moi cette idée Ce forum est très bien et peut répondre a divers ennuis rencontrés .Bien à toi et bonne soirée.
  • jydonv a parfaitement raison concernant ma question sur le système économie d'ernergie. un petit avis sur le forum avant j'avais une DS4 et le forum était moins riche que celui du 3008 a bientôt.
  • Mon dernier message est pour papy_yoyo57
  • Mon dernier message est pour papy_yoyo57
  • A priori : oui Il était marqué " j'ai le nouveau 3008 " ce qui implique fin 2013 ou début 2014 ! Comme je suis dans ce cas je me suis permis de répondre. Et ma réponse est bonne quoique vous en pensiez.
  • bonjour de toutes les réponses celle de jydonv est la plus pertinente car j'ai sortie le vehicule a 14h et fait 15km donc pas assez de temps de marche pour avoir une durée autonomie suffisante. confirmation du vendeur. ps je vois que goletto se la pète un peu.(lol.
  • Chut on se calme Pour jdonvn...sais tu de quelle année est ce 3008? le mien est de 10-2012 et la marche de l'autoradio est de 1/2 heure sauf si la batterie est naze...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils