Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nouveau 3008

bonsoir a tous et bien voila depuis hier j'ai le nouveau 3008 allure ceci est ma 1er peugeot donc novice en la matière une petite question peut-on désactiver le système économie d'énergie car impossible de prendre connaissance du système audio et gps sans mettre le moteur en marche .bonjour pour la santé dans un garage .salut a vous tous .

Consulter les 16 réponses à la question nouveau 3008

  • Bonjour A l'attention de Goletto....l'erreur est humaine et l'erreur de frappe egalement,de plus faut etre idiot pour laisser son doigt sur le bouton pendant 30mn.Donc en fait de ridicule tu te poses la. SLT
  • Les réponses concernant la durée avant la mise en veille sont erronées . Sur les 3008 récents cette durée dépend du temps fonctionnement du moteur. Et pas de désactivation possible.
  • Bonsoir , Je suis consterné par tous ses pseudos problèmes ,comme l'autoradio qui ne marche pas moteur coupé , et de la non compréhension de la réponse confondant un maintien d'appui pendant 30 minutes au lieu de l'allumage de la radio ou du GPS. Je garde cela dans mon bêtisier... Hommage à Papy yoyo qui s'évertue à répondre , même aux questions les plus ubuesques
  • Bonjour tu appuies une fois et pendant 1/2 heure tu as la raido, GPS ect....tout fonctionne. il ne s'agit pas d'appuyer pendant 1/2 heure...une pression et pendant 1/2 heure tout fonctionne hihihi
  • A roly35 A vrai dire je n'ai jamais essayé d'appuyer sur ce bouton pendant une demi heure....C'est une blague ??? ou....Peugeot se fout du monde ???
  • Bonsoir C'est possible en appuyant sur le bouton veille a gauche de ton lecteur de cd et ceci pendant une demie heure. slt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils