Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouveau SUV 3008

bonjour, j'ai actuellement un 3008 Feline thp 156 boite vitesse auto, c'est une bonne voiture elle auras 4 ans en Janvier 17. Que pensez vous du nouveau SUV 3008 je l'ai commandé en modele GT Line thp 165 boite EAT6, je l'ai essayé ca marche du tonnère surtout la touche sport enclanchèe c'est un avion de chasse !!! merci

Consulter les 6 réponses à la question Nouveau SUV 3008

  • Si vous l'avez déjà commandé, la réponse est dans votre question,non ?? Et je pense un peu comme micadam que vous venez juste frimer un peu ici.
  • Je trouve que tu es un frimeur
  • Tout dépend du nombre de points que vous avez! lol
  • Bonjour à tous, j'ai un 3008 163 cv BVA / AM6c. Boite lente à la descente générant des vibrations en 4e et 5e à la reprise et à basse vitesse dans les tours. (j'espère que je me fais bien comprendre). Chaussé en 235/45-18'' sur mauvais revêtement c'est l'inconfort total à basse vitesse. J'ai essayé le nouveau 3008 en BVM, chaussé en 225/55-17'', il n'est pas mal en ville seulement dés que l'on atteint une vitesse en courbe (100/120 km/h) je ne me sens plus en sécurité comme dans le mien à cause probablement du petit volant. Voilà mon reproche. Serge 1946
  • je le trouve un peu cher surtout si on y met des options vous le touché a combien?
  • Bravo ! Je vous envie. J'ai un THP156 BVA qui arrive à 13000km que je devrai remplacer un jour (vers 250 000 km ?) . J'espère que les nouveaux 3008 seront un peu + fiables et plus confortables à petite vitesse que la première génération. Je regrette que son gabarit ait un peu augmenté, et que sa ligne ressemble à la plupart des SUV du marché. Le précédent était moche, mais au moins il avait sa personalité. Quant à l'agrément de conduite, je fais confiance à Peugeot, ce point ne m'inquiète pas. Donnez-nous vos impressions lorsque vous l'aurez utilisé. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils