Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Option bluetooth dans 3008 Active d'origine Italienne?

Bonjour, je viens d'acquérir d'occasion ma première 3008 active 112CV. Pendant l'essai du véhicule, je n'ai pas fait attention à la présence ou non du Bluetooth. La voiture est d'origine Peugeot Italie.. Le vendeur m'a assuré que c'était bien une active avec les options prévues pour ce niveau de finition comme en France. Hors je n'ai pas l'image du Bluetooth qui apparait quand je cherche dans l'ODB. J'ai essayé d'appareiller mon portable mais rien ne se passe. Du coup je me demande si cette 3008 a toutes les options de l'active sauf le Bluetooth.J'ai rappelé le vendeur mais j'attends toujours sa réponse donc je me tourne vers vous et le forum pour savoir si un de vous a une réponse. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Option bluetooth dans 3008 Active d'origine Italienne?

  • Coucou regarde sur le winap juste au dessus il y écrit bluetooth et tu as une touche phone et c'est dans ce menu que tu actives ton tel J'ai une allure pour les actives je ne sais pas si c'est d'origine tiens nous au courant
  • Bonjour la 3008 que je viens d'acheter est neuve, elle est d'origine espagnole, elle est équipée du Bluetooth mais c'est le vendeur qui a tout configuré ça marche mais je ne peut pas donner les explications. Désolé.
  • Bonjour. Si votre 3008 ACTIVE n'a pas le GPS faites en l’acquisition et avec le GPS selon les modèles vous aurez le système Bluetooth intégré au GPS. Cela vous coutera moins cher que de changer d'autoradio. Cordialement
  • Bonjour, en ce qui me concerne mon active et équipé du pack gps et le bluetooth et bien dessus.J'ai un collègue qui n'a pas le gps mais il a bien le bluetooth sur son ODB. Cordialement
  • Bonjour, je ne sais pas quelle est la marque du téléphone, mais il est possible qu'il soit "caché" et donc la première manip , pour moi, se situe au niveau du téléphone (réglage,....,). Après, s'il y a le bluetooth cela se fera tout seul.
  • Je viens de vérifier sur internet,les diverses versions WIP . le mot "bluetooth" n'est pas , pas forcément gravé au tableau de bord sur toutes les versions. Mais si vous ne voyez pas dans le menu,un sous menu réglage bluetooth ,c'est que vous ne l'avez pas.
  • quelle année votre voiture ?, Normalement le mot bluetooh est présent sur le bloc autoradio gravé dessus ,sur le tableau de bord
  • Rebonjour stef54700 Aprés vérification sur mes documents il n'y a pas le Bluetooth en origine sur la finition Active en France elle peut y être, mais en option. Cordialement Gcas
  • Bonjour. Y a t'il un bouton" PHONE" sur votre tableau de bord et un petit téléphone dessiné sur le levier de commande des fonctions de la radio à droite du volant ? Si oui vous devez avoir cette option. Sinon je craint qu'elle n'y soit pas. Je suis preneur de toutes info Merci. Cordialement GCAS
  • encore moi excusez moi pour fautes d'orthographe : Retombes sur terre les 3008 sont assemblées uniquement à Sochaux donc tes provenances douteuses sont nulles. Ma 3008 allure BMP6 112hdi 23 500 € au lieu de 31 500 ....et neuve (3 km au compteur) + radars avant, sièges chauffants, roues 18", blanc nacré, super verrouillage et livraison 2 jours avant la date sans me déplacer à 400 km mais à Metz (Aramis) . reviens avec nous ...tu verras que les mandataires très sérieux existent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils