Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Option radars ou zone d alerte inacessible sur peugeot 3008 juin 2013

Bonjour Je possede une Peugeot 3008 de juin 2013. J'ai téléchargé (sur SCDB ou je me suis abonné) le fichier Peugeot wincom et dezippé les fichiers , recopie les fichiers PKGDB et config.nfm sur une clé USB vierge suivant la procédure . Quand je mets la clé USB dans la Peugeot , il apparait pas de fichier audio et quand je vais dans la navigation la zone alertes radars reste en rouge et est inaccessible. Merci d'avance de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Option radars ou zone d alerte inacessible sur peugeot 3008 juin 2013

  • oui mais c'est des zones de danger et non l'emplacement précis des radars fixes dans toute l'europe et ça pour 9,95€ par an
  • suite de ma réponse pour les fichiers présents sur la clé de mise à jour : 2 répertoire Nommés MAPPE et UPG et deux fichiers nommés POI.inf et POI_VER.POI. Une clé USB avec cela dessus est reconnue automatiquement par le système WipNav+
  • Je ne connais pas ce SCDB. Par contre le site qui permet les mises à jour des bases de zones à risques, c'est www.peugeot.navigation.com où pour 29.99 il y a un abonnement d'un an . Concernant la musique, tous les morceaux doivent être sous la racine d'une clé formatée en fat. Au début j'avais ce problème et maintenant j'ai des clés qui passent sans problème les fichiers MP3. Bon courage
  • bonsoir , quel est le type de votre GPS wincom car il est précisé : Tous les nouveaux appareils WIP COM 3D+ (produit par Magneti Marelli) ne sont pas pris en charge. seuls les WIP COM 3D (Harman/Becker) sont pris en charge Dézippez le fichier peugeot-wipcom.zip. Vous obtiendrez le répertoire pkgdb et le fichier config.nfm. Copiez le répertoire dézippé et le fichier directement à la racine d'une clé USB vierge ou d'une carte SD vierge (fat 32) Insérez la clé USB ou la carte SD dans le système de navigation WIP COM 3D et démarrez le mode navigation. Allez dans Menu navigation/Paramètres/radars et activez toutes les options: "montrer les radars sur la carte", "alerte visuelle" et "alerte sonore".
  • papy_yoyo57 vous a dit quel est le type de votre GPS wincom car il est précisé : Tous les nouveaux appareils WIP COM 3D+ (produit par Magneti Marelli) ne sont pas pris en charge. seuls les WIP COM 3D (Harman/Becker) sont pris en charge Il faut préciser que c'est le logiciel RT6 qui est visé Quel est votre type de GPS ?
  • Bonjour au risque de me répéter : seuls les WIP COM 3D (Harman/Becker) sont pris en charge Tous les nouveaux appareils WIP COM 3D+ (produit par Magneti Marelli) ne sont pas pris en charge.
  • Bonsoir Merci pour votre réponse j'ai bien fait toutes ces opérations mais je ne peux pas aller dans Menu navigation/Paramètres/radars et activez toutes les options: "montrer les radars sur la carte", "alerte visuelle" et "alerte sonore. Je vois cette ligne en rouge mais elle n'est pas active Merci encore

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils