Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ouverture écran wip nav

Bonjour à tous. Je suis équipé du wip nav et j'ai eu la surprise de voir au démarrage le volet écran s'ouvrir de quelques centimètres puis se refermer. Etant un peu pressé je n'ai pas prêté attention et à ma grande surprise il s'est ouvert 4 à 5 minutes plus tard, pendant que je roulais , sans comprendre pourquoi. Cela vous est-il arrivé? d'ou cela peut-il venir? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question ouverture écran wip nav

  • J'ai moi aussi ce problème depuis quelques temps, l'écran ne s'ouvre qu'à moitié, et je suis de l'avis d'Eysmar, ce forum doit servir à cela si nous sommes plusieurs à avoir le type de problèmes. Mais comment le signaler à Peugeot hormis de passer par notre concessionnaire Bonne journée à tous sous le soleil enfin
  • Bonjour J'ai un autre problème avec mon Wip Nav ça fait déjà 2 fois que les indications du GPS s'emballe, c'est a dire quelles ne me positionne plus sur la route, mais le repère est décalé comme sur une route à proximité mais qui n'existe pas. J'ai sortie la carte SD quelques instant en roulant (avec la crainte de bugger le système) et tout est revenu dans l'ordre. Avez vous eu ce problème ? Cordialement gcas
  • Bonjour à tous, je suis dans le même cas que JMM16153, à savoir ouverture au démarrage, puis immédiatement fermeture, et à nouveau ouverture. Au vu de nombre d'incidents constatés, mais quand même pas pour tous les véhicules, il semblerait qu'il s'agit ici d'un défaut de conception ou de paramétrage. Si l'incident n'est pas encore grave en ce qui me concerne, le présent forum doit servir à se fédérer si la situation devait empirer pour l'un (ou plusieurs) d'entre nous. Cordialement.
  • Bonjour J'ai moi aussi ce problème depuis quelques temps et je suis obligée quelque fois de l'ouvrir manuellement et parfois il ne s'ouvre qu'à demi Bonne journéee
  • Bonjour même équipement et lorsque je démarre le moteur immédiatement après le contact (trop pressé) cela m'est arrivé mais pas au bout de 4 à 5 minutes mais 10 s. Le courant est coupé pendant la phase de démarrage. Bonne journée
  • bonjour, Je n'ai pas rencontré ce phénomème. Désolé
  • Bonjour, Le mien a tendance à faire la même chose (ouverture, fermeture et réouverture) lors du démarrage de l’auto. La durée de cette manipe n’excède pas 30/35 secondes, je suppose donc qu’il s’agit du temps de réinitialisation du GPS ? Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils