Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

papy yoyo

Bonjour, avez vous des nouvelles de "PAPY YOYO" merci

Consulter les 16 réponses à la question papy yoyo

  • Bonjour, à juste titre il n'a pas apprécié la censure sur ce site.... c'est vraiment dommage car nous perdons un grand pro.. je pense que les censeurs sont payés par peugeot pour que certaines vérités ne soit pas publiées.. toute mon amitié et ma reconnaissance s'il lit ma prose...
  • Non et c'est surprenant, je me posais la même question. C'est sympa de s'en préoccuper.
  • Ca m'étonnerait ! Une allemande vous n'y pensez pas, trop Peugeotiste ....
  • Bonsoir Je pense qu'il a du changer de véhicule. Peut être pour une allemande ?
  • Bonjour à tous, Effectivement je suis étonné aussi de ne pas voir sur le forum ces réponses souvent pertinentes et je me suis dit qu'il pouvait être momentanément indisponible. Aussi ce serait bien si ce brave Papyyoyo pouvait nous rassurer, qu'on se le dise. ''''''''''''''''e'eéa&²é&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&éoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioiooppppkkpooplmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmllmmmmmm 8888884748888////mment
  • bonjour à tous tout à fait d'accord avec vous, les réponse de papy yoyo étaient toujours pertinentes, dignes du professionnel qu'il est. j'attends son retour avec impatience. cordialement
  • Je lui ai fait signe sur GPS nabbox mais celà servira t'il ?
  • Merci à francisfiq d'avoir posé cette question, car nous sommes apparemment nombreux à nous inquiéter de ce silence. Merci aussi à ROD47 dont la réponse est pertinente. Alors tous ensemble "papy yoyo 57" reviens !!". A+ Cdt.
  • Bonjour, Effectivement , je me suis fait la même réflexion,en effet côté nabbox il m'a aidé il y a quelques mois pour me faire enregistrer et cela m'a été très utile. Dommage que ces propos soient à priori zappés pour ne pas dire plus.... encore merci à lui
  • Bonjour il est vrai que Papy YOYO n'est plus intervenu depuis quelques temps. Aller un petit signe pour rassurer tout le monde Papy cordialement gcas

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils