Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pas trop de panne sur la 3008 active 1.2 130CV pure tech ???

Bonjour, Est-ce que cette voiture vous en êtes content ? quels sont ses points faibles ? vous la recommandez ? Pour nous c'est un très gros achat et certainement notre dernière voiture, on ne voudrait pas se planter. Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.

Consulter les 6 réponses à la question Pas trop de panne sur la 3008 active 1.2 130CV pure tech ???

  • Bonsoir, je vous conseille de visiter le site officiel de Peugeot, pour ce faire, sur cette même page, faites un clic sur le pavé "Forum d'entraide utilisateurs" allez à la page 2 et à la date du 17/05/15 faites un clic sur 5 réponses à "serge 1946" et vous aurez la méthode pour accéder à ce site officiel.(réponse de Danize). Bonne soirée. Salutations.
  • Bonjour, dans l'ensemble ca va , après une 406 hdi 14ans 420000kms , pas beaucoup de changement . Petit pb ,le train avant coté droit qui est bruyant quand on passe sur des imperfections de la route..... CDT
  • bonjour je n ais pas beaucoup de recule (18000Km) mais pour le moment j en suis content 115 Cv diesel largement suffisant meme pour aller dans le sud il me semble ettre moins fatigue appres 1200Km
  • Bjr, J'ai une 3008 156 cv pack essence dont je suis très satisfait, conso, confort, facilité de conduite sont là, ma fille forte de mon expérience a acheté la 2008 1,2l Diesel dont elle est tout aussi contente.il y a pourtant des défauts que je subi sur ma 3008 : usure rapide du train de pneu avant (30000 km), defaut du joint portière conducteur.... allez voir le forum...Malgré cela, je reste très positif sur cette voiture
  • bonjour...j'ai attendu pour repondre car mon 3008 est un diesel 110cv fap je l'ai depuis le 09-04 -2015 achete avec 10 000km ce qu'ils appellent ici en Espagne km 0...voiture tres confortable ....sur autoroute un peu moins sur route secondaire ,ici ,car l'entretien differe de la France ...... pour l'instant ,rien a dire.... je possedais avant une megane break...et j'ai voulu changer de marque pour voir ...ai repris les memes options que j'avais sur la megane et j'ai du rechercher sur le net une voiture egale a l'ancienne ...donc le 3008 Allure qui possedait ttes ces options ...une fin 2013 m'a coute 16000€ ...avec 1 an de garantie.mais j'ai du me deplacer jusqu'a Sabadell_(Barcelone) pour la recuperer ...ici dans notre region impossible de trouver ce modele avec si peu de km... (region Alicante)
  • Je possède une 3008 depuis 5 ans, le point faible : le réseau et surtout le vendeur, le réseau car l'entretien chez eux est hors de prix, en vrac: les pneumatiques s’usent rapidement et tous à la même vitesse 30000kms, moi je me suis fait arnaquer par le vendeur qui m'a fait payer à l'achat le marquage des vitres et un abonnement à une boite de sécurité X, vite annulé après 1 ans( chez Ford c'était gratuit), si vous voulez un siège conducteur avec rehausseur et durcissement dorsale c'est seulement avec un intérieur en option, bruyante(110 cv), attention de ne pas tomber en panne de l'ensemble radio/GPS car cela coute une blinde de le faire réparer,............. en final, le prix comme toute les voitures françaises à l'achat neuf est largement exagéré d'au moins 30%, mieux vaut donc aller sur une bonne occasion ayant pas trop de kilomètres.......Le positif, elle fonctionne bien, la position de conduite est bonne, la consommation est correcte, le coffre est grand et modulable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils