Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb GPS Peugeot

bonjour La carte ne s'affiche plus merci

Consulter les 4 réponses à la question Pb GPS Peugeot

  • J'ai récupéré ma carte en faisant un reset : appui long simultané sur 1 3 et 5. Mais tous les réglages sont perdus. Ensuite il faut régler la date et l'heure sans activer la synchro GPS (sinon on se retrouve en 2099). Je pense qu'il faudra faire une mise à jour en concession pour régler complètement le problème, mais en attendant ça fonctionne. Essayez de commencer par régler la date et enlever la synchro GPS, ça suffit peut-être et ça évite de perdre tous ses paramètres (radios, téléphones bluetooth, etc...)
  • réponse à momo42133565ma cartographie est sous carte SD la voiture est de 2010.
  • réponse à deni54614665Bonjour, vous me dites avoir eu cet incident, comment l'avez vous résolu ? merci.
  • réponse à eric54664616,Bonjour, en réponse tout fonctionne radio, altitude, température, le GPS aussi , il prend et restitue l'itinéraire à droite flèches et distance jusqu'aux intersections, le nom des rues où l'on passe s'affiche aussi, seule la carte n'apparait plus et si je zoome sur 200 kms avec le bouton central j'arrive à voir la mer à l'ouest, j car 'habite près de Compiègne.C'est pourquoi je n'arrive pas à comprendre, de plus si je remets mon ancienne carte 2010 j'ai aussi le même problème, pas d'affichage, merci pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils