Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb mise à jour carto + Mise à jour firmware RT6 V 2.80

Bonjour, Décidément, 2 mise à jour en même temps : 1) mise à jour. Firmware en V2.80 (bien) 2) mise à jour carto 2014 édition 2 version officieux (tout se déroule normalement, licence inclus avec les fichiers de carto) Fin des premières mises à jours (quelques pays), et là ..... Surprise ..... A chaque simulation de destination.....message CHARGE BASE DE DONNÉES et plus de carte ni satellites...pourtant, dans les menus, les cartes "à jour" apparaissent bien !! Merci de vos réponses si vous avez une idée

Consulter les 2 réponses à la question Pb mise à jour carto + Mise à jour firmware RT6 V 2.80

  • Bonjour, Les MAJ ont été téléchargés sur le site que vous préconisez dans vos messages. J'ai résolu le problème et j'en ai fait part à l'administrateur du site qui m'a très solidairement accompagné dans le recherche de la solution. Extrêmement enrichissant suite à cet échange de mail. J'ai détecté que vous êtes un des membres de ce site, merci pour ce travail fourni..... Ah !! Si le monde pouvait être comme ça ..... Entraide et abnégation
  • Bonjour , Sur quel sites avez vous pris les MAJ? a+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils