Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb peinture sur le coin du coffre.

Bonjour, j'ai des bulles de peinture aux deux coins du coffre de mon 3008 et sur une de ces bulles un éclat à sauté. J'ai demandé une prise en charge à Peugeot (mon véhicule à 6 mois) ils ont refusé prétextant que le coffre à été repeint!!!! Mon véhicule à été acheté chez un mandataire alors qui dit vrai ? Quelqu'un a t-il ces mêmes bulles et quelqu'un s'est-il retrouvé coincé entre son mandataire et peugeot? Je ne compte pas en rester là!!!!!!! Merci pour vos réponses ou vos commentaires.

Consulter les 6 réponses à la question Pb peinture sur le coin du coffre.

  • Bonjour! La présence de bulles correspond bien à une nouvelle peinture. Il convient de faire expertiser le véhicule et de vous retourner contre le mandataire pour une remise en état à neuf. Assignez le éventuellement devant le juge de proximité.
  • Bonjour J ai eu une 406 plusieurs années Un 3008 depuis 4 ans Jamais un tel problème Cdt
  • Bonjour, J'ai eu le même problème sur une 406 coupé une bulle en haut du capot. Après refus de prendre le véhicule le concessionnaire a passé une lampe bleue et on s'est aperçu que tout le coté gauche du véhicule avait été repeint. Comme c'était une voiture neuve il a voulu l’octroyer une remise (ridicule) . Je me suis tourné vers mon association UFC que choisir et le concessionnaire m'a remboursé mon acompte augmenté des intérêts légaux. Ensuite Peugeot m'a envoyé un chèque de 5 000 frs à valoir sur l'achat un véhicule neuf. Donc rejoignez une association de consommateur connue nationalement et défendez vous. Tenez nous au courant Courage
  • Bonsoir et votre mandataire , il dit quoi ?
  • Bnj pour votre problème pourquoi vous faite pas marcher une protection juridique si vous on avez une sa marche très bien au près commerçants et on France le consommateur et bien protéger . Ne vous laissez pas faire Bon courage
  • Bonjour, Ce n est pas votre peinture qui cloque c est votre vernis il faut s'avoir que les anciens vernis de Peugeot sont a l' eau et si vous n'avez pas de preuve quelle a été repeinte chez Peugeot c'est très mal parti pour vous malheureusement . Pour info Peugeot a rencontré beaucoup de problème sur les 308 avec c'est vernis . Je vous souhaite bien du courage. cdlt VL

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils