Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pelage volant cuir 3008

Bonjour je me trouve confronté à un problème de pelage volant cuir coté gauche et debut sur le dessus la prémiere peau s'enlève sur 5 cm peugeot ne veut rien entendre alors que mon véhicule est garantie avez vous rencontré ce genre de problème pourtant je prend des précautions avec une protection volant à l'arrêt quand il y du soleil cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Pelage volant cuir 3008

• volant changé par peugeot lors de la révision des 20000 , voiture sous garantie
  • Bonjour problème résolu pour le volant mais reste le jeu et claquement de la direction ( il faut remplacer la colonne de direction suite à une bague défaillante )??? heureusement encore garantie quel sera la suite !!!!!!!!
  • Bonsoir après plusieurs contacts avec divers agents peugeot le volant sera pris en garantie par la marque et en plus il vont me controler le jeu et bruit (claquement ) dans la direction sur mauvaise route qui vient d 'apparaitre debut de semaine
  • Bonsoir, je viens d'acheter un 3008 d'occasion, 45000km 2 ans et je découvre qu'il a le même problème de pelage sur le volant, ça ne me gène pas vraiment mais s'il y a un recourt pourquoi pas. Adé
  • RE mon vehicule a 22 mois et 46000 km cdt auribeau
  • Bonjour, pas de problème de ce genre après 14 mois et 33000km. C'est quand même inquiétant. Quand à l'esprit commercial de Peugeot, vous confirmez ce que je pensais déjà. = NEANT.
  • une autre question - combien as tu de kilometres ???
  • il te reste combien de garantie sinon tu as mieux a faire - vas sur le site de peugeot et avec ton compte ecrit un mot pour expliquer ta situation avec tous les éléments et coordonnées - il te contact ensuite par tel (c'est la maison mere de peugeot qui va arrangé cela avec le garage @+
  • bonjour , je n ai pas de probleme de ce genre , en touts cas cela fait partie de la garantie , si peugeot ne veux rien savoir , il faut les menacer d avertir 50 millions de consommateurs, en general ca les calme tout de suite!
  • j'ai eu des soucis avec mon ancien 3008 avec un petit peu de cuir qu'il s'enlever et moi je n'est au aucun problème pour echanger mon volant sachant que j'atiat sous-garantie. actuellement avec mon nouveau 3008 hybrid j'ai eu également un souci de décollement de cuir aux enjolliveurs du volant (finition au mileir du volant) idem il m'en remplacer sans problème (garantie 3ans du véhicule). va faire ta démarche auprés d'un autre garage peugeot... ou alors il y a un autre problème que tu n'explique pas !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.