lindahouguet
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour je fais un copié/collé d'un de mes commentaires "Bonjour, le 8/10/2014 au volant de ma 3008 112 ch diésel, sur autoroute la voiture s'est mise à hoqueter dans une côte avec une grosse perte de puissance, "défaut moteur" s'est inscrit au tableau de bord; cette voiture n'avait que 29500 km et la garantie était passée de 6 mois, après 2 dépannages je laisse mon véhicule dans une concession. deux jours après on me dit qu'il faut changer les 4 injecteurs , le devis est de 1500 €, après avoir envoyé la facture d'achat et d'entretien à la concession, le 17/10 j'ai pu récupérer mon véhicule réparé sans bourse délier : Merci PEUGEOT." puis sur Auto plus il y a deux pages que j'ai déjà scannées que je peux envoyer par mail.
Bonne année avec cette bonne voiture qui ne consomme que 5.30 l au 100 km depuis cette intervention soit 1400 km.(consommation ordinateur de bord, est-t-elle fiable ???)