Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pertes Bluetooth

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré des pertes de connexion bluetooth (3008/smartphone android). Merci par avance cdlt

Consulter les 6 réponses à la question pertes Bluetooth

  • Bonjour, cela m'arrive aussi avec un iPhone 5 ... Il me faut aller sur l'iPhone, désactiver le bluetooth, le réactiver et cliquer sur "Connecter" ...
  • Bonsoir, Moi aussi, je subis de nombreuses déconnexions totales ou partielles avec un Sony Xpéria. Il faut soit essayer de reconnecter le téléphone par le menu téléphone du 3008, soit interrompre et réactiver la connexion bluetooth du téléphone mais ce n'est pas du 100%. Avec le GPS de bas de gamme et le connecteur jack dans l'accoudoir central, l'électronique embarquée n'est vraiment pas au top ni surtout en rapport avec le niveau de prix de ce modèle. On en a déjà bcp parlé sur ce forum alors je ne m'étendrai pas plus, c'était juste pour me défouler un peu. Je viens de changer 2 pneus à 35 000 après en avoir changé 2 à 30 000, alors c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.... (lol). Bonne soirée. Cordialement.
  • bonjour moi pas de probleme avec samsung galaxy ace
  • Bonjour, Arrêter completement votre téléphone puis refaite votre code pin connexion bluetooth en marche sur la 3008 bien-sûr.
  • Oui moi aussi ca m'arrive de 1 a 3 secondes avec android alors avant j' avaus un iphone et cela ne le faisait pas donc je pense que ca doit venir du telephone Cordialement
  • Changer de voiture rapidement avant de rouler sur les jantes.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils