synapsis
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Papy417,
Je ne sais pas si ton choix a été arrêté, mais dans le cas contraire je peux éventuellement te donner mon avis.
J'ai acheté en 2012 un 3008 chez un mandataire à Albi, 3008 Active (avec toit panoramique, jante alliage, vitres surteintées, et stores) sans GPS ni lecture tête haute,...)
Il y a 4 jours j'ai acheté chez un autre mandataire toujours à Albi (le 1er n'arrivait pas à s'aligner, il faut faire jouer la concurrence). Bref, j'ai eu mon 2eme (nous avons eu, devrais-je dire... ma femme...) 3008 la nouvelle version sortie d'usine le 1er août modèle Allure avec jante 18" GPS, tête haute, radar, Caméra de recul,bref tout sauf le grip control (à Albi, je n’en vois pas trop l'utilité, mais en vrai c'est parce qu'il n'y était pas :).
Donc je peux dire que je suis ravi du 3008 et avec la nouvelle mouture c'est encore plus de plaisir, j'ai oublié de dire que j'ai pris la boite auto (pilotée ETG6). Actuellement, je suis en rodage.
La qualité, le confort et la finition de ce véhicule en font un plaisir. J'ai eu beaucoup de marques en main (Renault, Ford, BMW, Mercedes, Fiat,...) mais, jamais autant de plaisir qu'avec le 3008.
Voilà un point de vue, qui bien entendu reflète mes sensations et besoins, maintenant à toi de voir.
A+