Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

planning des révisions pour le 3008 1.6 bluehdi

Bonjour, Le mandataire m'a donné le livret d'entretien en espagnol,ce qui est regrettable et je n'ai pas trouvé le planning des révisions..la première est à combien de kms? Pas trop de renseignements sur ce moteur blue HDi non plus.A part cela c'est une belle voiture très agréable à conduire.merci pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir

Consulter les 2 réponses à la question planning des révisions pour le 3008 1.6 bluehdi

  • Bonjour, D'après un concessionnaire Peugeot pour une 3008 blue hdi la première révision se fait au bout d'un an ou 25 000 kms. Bonne route
  • Bonsoir, Pas de problème, tu peux aller sur le site Peugeot et télécharger la notice et le carnet d'entretien en français! Je l'ai fait moi-même, ma 3008 achetée chez JM Auto vient aussi d'Espagne , je ne me souviens pas exactement comment... Mais ça doit pas être trop difficile à retrouver! Bon courage, et bonne route en 3008 car c'est effectivement une voiture très agréable à conduire et très appréciée par les passagers.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils