Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneus Michelin Crossclimate - vous les avez essayer?

Bonjour, ou je pose ceux-ci ou Primacy, recherche conseil, merci

Consulter les 4 réponses à la question pneus Michelin Crossclimate - vous les avez essayer?

  • Bonjour, le crossclimate est un pneu intermédiaire entre le pneu d'été et le pneu hiver. Il est dit 4 saisons compte tenu qu'il peut rester monté toute l'année. Toutefois pendant l'été, puisqu'il a une gomme plus tendre que le vrai pneu été son usure sera plus importante et pendant l'hiver il sera moins performant que le vrai pneu hiver. Son intérêt n'est pas négligeable puisqu'il évite d'avoir 2 trains de pneus si l'on veut bien accepter les inconvénients cités ci-avant. Ces pneus ne sont pas encore disponibles dans toutes les dimensions. Bonne journée. Salutations.
  • Je l’attend avec impatience en 235/45/18 , car habitant l'est de la France entre 3 frontières , le pneus hiver est obligatoire chez nos voisins en hiver. donc le 4 saisons est autorisé puisque qu'il es reconnus hiver et évite d'avoir un jeu de roues supplémentaires .
  • bonjour j'ai eu d 'origine des premacy ,74000kms avnt de les changer .j'ai fait reposer des premacy 3 .
  • Pas assez de recul sur leur utilisation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils