cloelola49
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Premier point la loi ne permet plus le mot radar mais zone de danger ou à risque.
Tout d'abord il faut vous abonner à navteq on board afin de recevoir mensuellement les mises à jour . Si cela est déjà fait,ci -après les étapes à suivre:
Connectez-vous à peugeot.navigation.com
à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe
Rendez-vous sur Mon compte et cliquez sur Afficher mes commandes pour consulter la commande contenant l'abonnement de 12 mois à Peugeot Alert Zone.
Une fois que vous ê tes sur la liste des commandes, cliquez sur le numéro de commande contenant l'abonnement de 12 mois à Peugeot Alert Zone.
Sur la page Statut de la commande, vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes :
1. Cliquez sur le lien Assistant d'installation (conseillé) pour télécharger et installer automatiquement Peugeot Alert Zone.
2 une fenêtre apparait avec le mot introduction puis un texte demandant d'insérer une clé Usb vide , il faut insérer la carte SD soit sur le lecteur de votre PC soit sur un lecteur de carte à connecter sur un port USB du PC (et non pas une clé USB)
3 Cliquer sur CONTINUER
4 SELECTION DESTINATION (veuillez sélectionner emplacement clé USB)apparait ce n'est pas la clé mais la carte SD normalement cela s'affiche tout seul (sur mon PC c'est le lecteur G)
5 cliquer sur continuer :les nouveaux fichers se téléchargent tout seul
6 cliquer FERMER quand on vous le propose
Par précaution vous pouvez faire une sauvegarde du contenu de la carte sur votre PC
Lors de cette mise à jour 2 fichiers sont actualisés la date faisant foi (hazardareas.lwd et versionhazard)
7 Retirer la carte
8 L'insérer dans le wipnav de la voiture
9 Vérifier que les alertes des zones dangers sont activées pour ce faire appuyer sur
NAVpuis MENU NAV puis REGLAGES puis PARAMETRER ALERTES ZONES A RISQUES
PUIS vérifier les cochages de AFFICHAGE SUR CARTE ou RAPPEL VISUEL A L'APPROCHE ou RAPPEL SONORE vous pouvez aussi cocher les 3 propositions .
Voilà j'en ai fini c'est un peu long en explications mais en réalité c'est assez simple.
En espérant vous avoir aidé bon courage et bonne journée
Cordialement JB