Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Précision du gps en croatie

Bonjour Je possède un 3008 avec wipnav+ de 2013. Pouvez vous me partager vos expériences avec le gps lors de vos voyages en croatie (précision et détails de la carte) ?Merci Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Précision du gps en croatie

  • Coucou j'ai voyagé en Belgique, Allemagne, Italie, Autriche, Slovénie, Tchéquie (Prague), Portugal (en location) jamais eu de problème...attention il faut avoir l’orthographe exact des villes et rue. Ex : Saint-Julien-les-Metz c'est bon..saint Julien les Metz introuvable car manque les traits d'union comme ils sont sur le panneau de la ville. A+
  • Bonjour Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser en Croatie, mais pour tous les pays d’Europe ou je suis allé, Belgique, Allemagne, Italie etc) il n'y a pas de différence, ça fonctionne comme en France : précision, cartographie… Dès lors qu'un pays est cartographié, il n'y a aucune raison pour la qualité du service diffère. Cordialement
  • Pour Pepitonio ce que je dis est valable pour le wipnav, je ne sais pas pour le wipnavplus. Essayez quand même avec un appui long sur le setup. Avec le wipnav ça donne le type de firmware et le type de carte du GPS. Il doit aussi y avoir une explication dans le mode d'emploi. Cdlt
  • Bonsoir, je suis intrigué par la réponse de Alvi62, j'ai un 3008 de 02/14 et vous êtes sur que le GPS a aussi la carte du Maroc ?? Cela m’intéresse fortement. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour le contrôler ? / Merci - Cordialement.
  • Il me semble que le Wipnav ne concerne que l'Europe (tout ou partie je ne sais pas) et le Maroc.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils