Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prise jack/usb

bonjour a tous je souhaite acheter cette prise , mais 1 je ne sais pas la quel acheter 2 est ce que si je branche une clé usb ou j'ai de la musique dessus et que je me met en aux cela fonctionnera. merci a vous de m'aider car je suis une nulle dans se domaine !! lol

Consulter les 8 réponses à la question prise jack/usb

  • Bonjour CHEYENNE. C'est pas propre à la 3008. Ça concerne tout équipement ayant une jack en entrée si j'ai bien compris ton soucis. Donc, pour écouter de la musique venant d'un appareil qui possède une prise USB sur un appareil qui possède une entrée JACK, il te faut un module adaptateur "USB vers JACK " ( En principe une Jack Stéréo mâle 3,5 mm). Pour commuter la prise jack en fonction source sur ton appareil, en principe c'est effectivement en sélectionnant AUX sur ton "auto-radio". Si tu trouves pas le module, recontacte moi en direct.
  • bonsoir , en principe dans l'accoudoir central ,tu as une prise jack et aussi une prise usb ...si tu branches ta clef usb , la radio passe automatiquement en lecture de ta clef usb ..
  • Bonjour exact clé usb vers jack ne marche pas. cdt
  • Bonsoir si j ai bien compirs brancher une clé USB direct sur la prise jack de l accoudoir ça ne marche pas sur la mienne mais brancher un telef ou Ipod : oui
  • Bonsoir si j ai bien comprs branche une cle usb direct sur la prise jack de l accoudoir ça ne marche p
  • Bonjour ou bonsoir pour ta question je ne sais pas mais sous l accoudoir il y a déjà une entrée Jack cordialement franck 14
  • Bonjour N'importe quelle clé ferra l'affaire. pour la 2 c'est oui
  • merci a tous de vos réponse !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils