Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prise USB sur le 3008 allure 150 CV

Bonjour Il n'y a pas de prise USB sur le 3008 allure 150 CV mais une prise jack. Avec un iphone4 le son n'est pas terrible mais avec un Samsung Galaxy c'est vraiment bien

Consulter les 11 réponses à la question Prise USB sur le 3008 allure 150 CV

  • Bonsoir encore et encore des réponses de gamins ci joint info sur notre communauté. Après l'achat est une Communauté de Consommateurs, dont la mission est de faciliter le quotidien de ses membres avec leurs produits. Pourquoi une communauté ? Parce que nous sommes convaincus qu’unis, les Consommateurs représentent une force considérable pour s’entraider et faciliter leurs relations avec les Marques et les Marchands. Nous pensons ainsi que, pour aider un consommateur, il n’y a pas mieux qu’un groupe d’autres Consommateurs utilisant le même produit. Nous croyons aussi, qu’en se regroupant, les Consommateurs peuvent porter plus facilement leurs suggestions, questions, félicitations ou frustrations à leurs Marques, dans le cadre d’un dialogue ADULTE et RESPONSABLE . bon dimanche très cordialement
  • Bonsoir à tous, L'essentiel est d'avoir sur ce forum, de l'humour en plus des connaissances sur le 3008. La prise HDMI sur mon dernier spot est une boutade, en bref, de l'humour. Avoir un iphone 4, 5, 6 ou un coréen galaxien III, IV ou V, on s'en tamponne sincèrement. Bon we à tous.
  • Bonjour, Ah bon, vous n'avez pas de prise(s) HDMI, vous, quel dommage.
  • Bonsoir, Si Vous avez l'intention de rester longtemps sur ce site évitez de citer des marques vous allez vous faire taxer de favoriser une marque. mais je pense que le pb vient du wipnav
  • Bonjour, Puisque c'est comme ça, je vais essayer avec mon Blackbé ou bien mon Nokia. Je pensais que ce site n'avait que des contestataires et des comiques, mais grosse désillusion avec tous ces béni-oui-oui qui semblent sortis du pays de Candy ou des Bisounours et qui s'offensent à la moindre remarque... Bon WE
  • Bonsoir, pour une fois qu' un "contributeur" contribue au lieu de poser une question dejà 10 fois posée, il est accusé de faire de la publicité pour une marque. Le monde est parfois injuste. Merci en tout cas d' avoir partagé cette expérience. L' USB existe avec l'option Wip-Com 3D à 1000 euros et ne lit que les fichiers au format MP3, ceux d'Apple étant souvent au format MP4 donc illisibles.
  • Bonsoir merci pour l info je vais essayer avec mon galaxy car j ai tout essaye et rien ne marche je pensais que ce site n avait que des gentlemen mais grande desillusion toutes les remarques sont bonnes a faire: defaut de politesse,ortographe,questions deja abordee etc un peu d indulgence car il y a des gens qui nous apprennent beaucoup de choses merci
  • Bonjour, je n'ai pasnon plus de prise USB et j'ai essayé le jack. Cela fonctionne mais le niveau est très faible et je suis obligé de pousser le niveau de mon lecteur MP3 (Philips) au maximum. La qualité sonore est correcte. Bonne écoute
  • Bonjour, Je suis nouveau sur le site Je suis désolé d'avoir de la mauvaise pub pour le coréen. Je ne voudrais pas passer pour un casse pied mais la prise hdmi est équivalent moderne d'une prise péritél (c'est pour bgv56). Sur les 3008 à partir de la version allure c'est du jack avant c'est de l'usb Bien cordialement
  • Bonjour perso je grave mes musiques sur cd (mp3) et c'est très bon comme rendu... Bon week end

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils