Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROBLEME A L'ACHAT SUR 3008 DOIT ON ME LE REMPLACER PROCEDURE A ENGAGER

Bonjour Je suis propriétaire depuis vendredi 01 mars d'un 3008 HDI FAP 110 CHV;Pris chez un mandataire kilométrage 9,5 km. Problème le lendemain même; me rendant à LYON un plein pour l'aller retour, le véhicule pulvérisant du gasoil.Verdict un durrite défectueuse. Mes questions: Est ce un souci déjà vécu voir récurant? Je demande le remplacement de ce véhicule, on me repond qu'on ne remplace pas un véhicule pour une durite et que celui-ci est garanti.Que penser de cette réponse qu'elle risque à long terme pour le véhiicule vu l'electronique embarquée maintenant. Pouvez vous me donner votre avis le plus juste et sil'un d'entre vous sait quelle procédure mettre en route. Je vous remercie d'avance et espère trouver rapidement une réponse je dois peut être récupérer mon véhicule demain soir. Cordialement Bridje

Consulter les 24 réponses à la question PROBLEME A L'ACHAT SUR 3008 DOIT ON ME LE REMPLACER PROCEDURE A ENGAGER

  • Coucou cher ami regardez ce site: http://www.bonspneus.fr Pirelli P7 215x55x17 à 150,00€ MICHELIN 215/55 R17 94V Primacy HP GRNX FSL 160,00€ à 250,00€ vous vous faites rouler allègrement Bonne soirée papy
  • Bonsoir Nous sommes d'accord avec Catmy , j'ai eu 2 Scénic même génération l'un en 16 pouces "dynamique" et l'autre en 17p version "Jade", meilleur confort et consommation moins gourmande en 16 p. et les pneus 2 pneus sans le montage 16p :85 £ EN 17p 140 £ même marque et même garage .
  • catmy pour info mon message était tout à fait une plaisanterie et en aucun cas je ne suis un censeur de qui que ce soit!!!!!!!! pour info lol veut dire (rire) peut etre que l' humour n 'est pas ta tasse de thé!!!!! ne me mets pas en colere je pourrais avoir l' attention de me mettre sur un forum coréen et cela m' ennuirait de choisir une voiture coréenne pour mon prochain achat cordialement
  • La durite, désormais on s'en tape cher Caylus. Cela n'empêche pas de poursuivre la discussion. Messieurs les censeurs bonsoir.
  • attention on s 'éloigne de la durite je vais mettre des baffes!!!!!!! lol lol lol!!!!!!!
  • Bonjour je ne sais pas ou vous regardez sur le net mais j'ai trouvé sur http://www.idealo.fr/prix/510208/continental-contipremiumcontact-2-205-55-r17-91v.html vos pneus pour 139,50€ livraison gratuite + une monte équilibrage à 30,00€....sur ce site le + cher est à moins de 160,00€ pour un continental enfin c'est vous qui payez. Petit indication vous n'êtes jamais obligés de monter les pneus d'origine sur votre véhicule, les dimensions sont données par le constructeur mais pas la marque. Les mêmes pneus doivent être montés par essieu. Nous nous éloignons du sujet bonne journée
  • bonsoir, il me semble que l'on s'éloigne de la durit.(sans e ) cldt.
  • désolé,mais je ne me fais pas rouler, car sur ma précédente voiture Scénic Jade 17 pouces j'ai changé 2 pneus avant usés ,obligé de rester dans la marque ,et même type de pneus évidemment donc des Continental 205.55 R17 etc... Vérifiez ,Je ne suis pas né de la dernière pluie,j'ai commandé sur internet en comparant les prix. Bien cordialement .
  • Bonsoir Goletto. Je suis étonné du prix de 140 euros pour des 17 pouces. De quelle marque sont-ils ? Le remplacement par des Michelin (idem monte d'origine) m'a coûté environ 250 euros par roue. Cordialement. Dmy
  • De plus j'ai hésité avec la version Grip control avec les 16 pouces ,mais c'est des pneus spéciaux et certainement assez onéreux. Cordialement à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils