Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème avec mon 3008

bonjour a tous j ai mon voyant robinet qui reste allumer sur mon 3008 année 2013 j ai changé mon boitier de bougie de préchauffage et ma batterie mais mon voyant reste toujours allumer pouvez vous me conseiller merci

Consulter les 5 réponses à la question problème avec mon 3008

• Bonjour Ne pas mettre de graisse dans toute serrure, maison ou voiture, mais mettre de la graisse a Selicone qui evite l'accumulation de poussières. Ca marche
  • Re-bonsoir, le voyant que vous décrivez est certainement le voyant d'auto-diagnostic moteur. S'il est allumé fixe, le système d'antipollution est défaillant. S'il est allumé clignotant, le système du contrôle moteur est défaillant. Dans les deux cas consulter le réseau Peugeot. Si vous avez changé, vous même, votre batterie avez vous respecté les recommandations du guide d'utilisation à la rubrique batterie??. Dans la négative un passage à la valise me semble indispensable. Sur votre guide d'utilisation vous trouverez la signification de tous les voyants. Bonne soirée. Salutations.
  • Bonsoir, veuillez préciser quel voyant "robinet"reste allumé???. Bonne journée. Salutations.
  • Bonjour, Voici ce qui est survenu recemment sur mon 3008 (150 cv).Ce voyant s'etant allumé 2 ou 3* principalement quand je tractais une remorque) je suis passé en concession . Diagnostique :problème Turbo (montant de la réparation 1800€.J'ai monté un dossier de prise en charge aupres du SAV de Peugeot (mon vehicule n'avait que 70 000 Kms). Resultat: participation à hauteur de 35% et un avoit de 230 € sur de prochains frais en concession.
  • J'ai eu ce problème il s agissait du calculateur qu'il a fallu remplacer heureusement sous garantie Modèle 2013

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.