Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème connexion Iphone en bluetooth

Bonjour, Je possède une 3008 avec un système Bluetooth (classique sans GPS) depuis 1 an et un IPhone 3G. Depuis hier, impossible de le connecter; dans le MENU TELEPHONE, je reste bloquer sur les premiers menus. Quelqu'un a t'il déjà connu ce dysfonctionnement et comment a t'il été résolu ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème connexion Iphone en bluetooth

  • bonsoir, tu peux peut etre passer par "la configuration d'usine" qui devrait supprimer tout les téléphones Alain
  • Bonjour, j'ai déjà eu ce genre de problème il y a quelques semaines. Il faut penser à activer la fonction bluetooth du téléphone ainsi que la fonction visibilité afin que le téléphone soit identifié automatiquement par le véhicule. Au démarrage un message doit apparaitre avec le type de téléphone identifié. Mais c'est parce que j'ai le wipnav. Si ca peut vous aider c'est super. Cordialement.
  • Bonjour, Ce problème m'arrive occasionnellement avec un téléphone Sony. Dans ce cas, je n'ai trouvé que 2 solutions : la 1ère, désactiver la fonction Bluetooth au niveau du téléphone puis la réactiver afin de permettre au téléphone de s'identifier; la seconde, quand la 1ère ne suffit pas est d'éteindre et de rallumer le téléphone. Avant d'en arriver là, j'ai essayé plusieurs manips au niveau du Bluetooth de la voiture sans succès. A vous d'essayer et de nous transmettre le résultat, ce serait sympa. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils