Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème d'ouverture à distance

Meilleurs voeux à tous ! j'ai un petit problème d'ouverture des portes,c'est à dire qu'au bout de 5 minutes je ne peux plus ouvrir à distance. Avez vous l'astuce pour y remèdier, il s'agit d'un 3008 merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question problème d'ouverture à distance

  • Protester auprès de ton mandataire pour non préparation du véhicule. J'ai eu le même problème avec IES Auto. De ce fait ils ont pris en charge l'intervention du concessionnaire Peugeot proche de chez moi pour règler le problème d'ouverture des portes et celui de la pendule.
  • coucou est ce une voiture neuve que tu viens de recevoir ? alors un fusible est encore sur long parking au lieu d'être sur client. Cherche sur le forum tu trouveras . La boite à fusible se trouve sous le volant et tu verras un fusible SH me semble t il et il faut le déplacer sur client...sinon va chez un agent peugeot il le fera en 1 mn Pas grave mais ton 3008 tu l'as acheté chez un guignol ? il faut acheter chez un concessionnaire ou un vrai mandataire qui prépare correctement le véhicule. Chez Aramis ils ont même connecté mon téléphone et celui de ma femme...Bon courage
  • Bonjour. Bonne année 2013 a tous. Messieurs un forum sert à posser des questiions!!!!! alors de la COURTOISIE ET DE L'INDUlGENCE. Cordialement
  • bonjour il doit s'agir du fusible de"parking" situe derriere le panneau de cache fusible a GAUCHE cote conducteur situé plutot au centre par rapport aux autres ce gros fusible doit se décaler d'un cran sur la droite en position "client" inscrit a cet emplacement
  • Sujet deja traité... Blablabla... Shunt parc... Blablabla... Fusible... Blablabla... Sorry, lefennec, ça tombe sr toi, mais marre de rabâcher encre et encore les même choses. Ta question a été traitée une bon ne demi douzaine de fois. Une petite recherche t'aurait faut gagner du temps.
  • Bonjour et merci pour les vœux. Je comprends mal le problème des 5 minutes. La télécommande, ça fonctionne ou ça ne foctionne pas. Par contre, si on déverrouille à distance et que l'on n'ouvre pas de porte (ou coffre) dans la minute qui suit, la voiture se re-verrouille automatiquement. C'est une sécurité ! C'est peut être ce que vous pensez être un disfonctionnement. Cordialement
  • Bonjour et merci pour vos conseils, mon problème d'ouverture à distance est résolu, c'était bien un problème de fusible mal positionné cordialement
  • Bonjour à tous les membres de cette confrérie( celle de la 3008) et bonne année 2013. Peut-tu préciser s'il s'agit d'un véhicule neuf (au quel cas c'est probablement le fusible SH à déplacer) ou si le problème est récent ( a déjà fonctionné avant sans problème ) et il pourrait s'agir d'une réinitialisation de la commande.. Cordialement
  • Bonjour essaye de changer la batterie de la commande

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils