Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de fermeture de coffre

Bonjour Je possède un 3008 112cv de 07 2012. En arrivant sur mon lieu de vacances je me suis aperçu que la partie gauche du coffre était légèrement ressortie donc plus en alignement au niveau du feu ar gauche et le coffre une fois ferme semble vouloir s'ouvrir seul . Avez vous eu ce type de pb? Un réglage est il possible ? Merci de vos expériences Cordialement Philippe

Consulter les 4 réponses à la question probleme de fermeture de coffre

  • Bonjour, Il y a des butées réglables en bas de la porte du coffre à gauche et à droite. Avec un petit réglage ( vissage ou dévissage) le problème devrait disparaitre. Cordialement.
  • Bonjour, ayant moi même rencontré ce problème, j'ai emmené mon véhicule (encore garantie constructeur) chez Peugeot et il m'ont dit que c'était le joins qui était déboité et depuis pas de problème. Cordialement
  • Bonjour, Petit probléme connu, il suffit de repousser à la main la petite partie de porte du coffre (celle qui reste horizontale ouverte) et aprés quelques temps elle se positionne correctement.
  • Merci pour la rapidité de vos réponses je vais vérifier ces deux éléments Cordialement Ph

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils