Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probléme de démarrage peugeot 3008 boite auto

Bonjour, hier j'ai eu des souci de Démarrage avec ma 3008 boite auto ? levier position neutre et le pied sur la pédale de frein mais pas de démarrage ni clic au moment de tourner la clef et a force insisté j'ai réussi d a démarrer je suis rentre de berck 150 km et j'ai mes changement de vitesse automatique qui ne passait pas bien Ce matin voiture dans le garage idem Est- qu'une personne peut-elle me dire si le problème vous êtes déjà arrivé Merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Probléme de démarrage peugeot 3008 boite auto

  • 112 ch
  • BMP6 112 ch
  • Bonjour faudrait préciser si c'est une boite auto ou une bmp6 ( boite mécanique robotisée) Si c'est une bmp6 il faut faire un réapprentissage de la boite de vitesse via la valise Peugeot ou un garagiste qui possède cette valise.Pour ma part j'avais un problème de broutage et un passage a valise ma résolu ce problème. cdt
  • Bonjour , merci pour votre réponse en ce qui concerne la boite de vitesse c'est une BMP6 Je n'ose plus la prendre de peur de tomber en panne
  • Bonjour, pourriez-vous nous dire exactement quel est le type de boite (BMP6 ou TIPTRONIC) système PORSCHE. Pour faire simple le 3008 en question est un 112, 115, ou 163 ch. Cordialement serge1946

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils