Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de gps sur 3008 150 chv 2 hdi année 2014 version allure

Bonjour Dès que je programme une destination il me marque en attente du calcul de l’itinéraire et après il me marque carte non répertorier et aussi je ne trouve pas la carte sd et pourtant il me marque que les mises à jour sont fêtes merci pour un petit renseignement merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de gps sur 3008 150 chv 2 hdi année 2014 version allure

• donc ,je continue l'explication.. il faut trouver une mises a jour sur le net et la telecharger ..voir en haut dans notice et taper : mise a jour gps ..vous trouverez toutes les explications possibles pour la mises a jour ...
  • bonjour il faut savoir d'abord de quel gps il s'agit ...si tu ne trouves pas de carte SD a l'exterieur de ton poste ..je pense qu'il s 'agit d'un WIP NAP + ...et là, il n'y a pas de carte exterieure ....il faut faire les mises a jour avec une clef usb qui se branche a l'interieur de la boite a gants centrale .....
  • Là où j'ai vu sur photo ou la carte sd se trouvais mois sur mon véhicule est marqué blutooth
  • Non j'ai regarder sur la façade et pas d'emplacement carte sd et j'ai vu sur d'autre 3008 que la carte se trouve sur la façade ou sur photo
  • Bonjour je pense que votre carte sd se trouve en façade du poste radio cordialement franck du 14
  • La carte SD est sous le lecteur de CD et sous le bouton central.
  • Merci pour je ferais sa ce week end je vous tiendrais au courant encore merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.